Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❄ les questions et inscriptions de l'event un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty07.05.14 0:22

Les questions et inscriptions de l'event un.
Groupe un  ✦
Le défilé ~ Un char vient de tomber en panne et la demoiselle qui était déguisée en la première maire femme de Fairbanks en est tombée sur un petit groupe d'habitants. Quelques blessés, quelques ronchons, les esprits commencent à s'échauffer... Mais comment cela va-t-il se terminer ?
Groupe deux  ✦
Les stands ~  Jerry Doobfire qui promettait de superbes lots à gagner pour la loterie depuis que le Parade of 77 a été annoncée a réussi à vendre tous les billets.  Cependant il risque d'en décevoir plus d'un. Effectivement ceux qui ont payé un ticket en espérant gagner une télé dernier cri risquent de moyennement apprécier se retrouver avec un unicycle déjà bien usé ou encore un costume de soubrette sans doute déjà enfilé...  
Groupe trois  ✦
Le feu d'artifice ~  Même pas une heure avant le final que travaille depuis plusieurs semaines l'artificier, il est impossible de mettre la main sur toutes les fusées. Quelques habitants se mettent alors en quête du vilain farceur. Certains parce qu'ils se prennent pour Colombo, d'autres pour s'amuser ou parce qu'ils ont été forcés. Quoiqu'il en soit, espérons que nos apprentis détectives retrouvent les cartons avant le début du spectacle sans quoi il risque d'y avoir beaucoup de déçus...
Pour rappel ✦

✦ Les rps concernant le Parade of 77 se feront en 3 groupes. L'un concernera le défilé, l'autre les animations des stands et le dernier le feu d'artifice du soir.
✦ Un sujet pour chaque groupe seront créés le 15 mai.  Si tu souhaites t'inscrire à l'un de ces trois groupes il te suffit d'en faire la demande à la suite.
✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'event. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message.
✦ Le groupe le plus avancé servira d'introduction à la prochaine intrigue.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser à la suite ou contacter un membre du staff.
Snow falls 3.0 ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty11.05.14 22:21

N'hésitez pas à vous inscrire les pingouins ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty13.05.14 21:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aimerais bien m'inscrire pour le groupe 1 si possible :) s'il faut casser des gueules je suis là :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty15.05.14 20:43

Les sujets ont été créés. Vous pouvez dès présent participer à l'event et poster dans les divers sujets. :*-*: 
groupe un - groupe deux - groupe trois

N'oubliez pas d'aller recenser vos 10 pinguz supplémentaires par ici. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty15.05.14 21:00

Moi je vais dans le groupe 2 :**: J'adore les cadeaux nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty15.05.14 21:02

Moi je vais dans le trois j'aime faire la détective!  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty16.05.14 5:22

Moi je vais dans le groupe 1 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Bienvenue à Fairbanks
Aerin Applegate

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 26



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty16.05.14 7:04

Je vais aller and le groupe 1 aerin a tellement pas de chance que ça lui correspond bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty16.05.14 9:26

Moi je vais dans le groupe trois, parce que c'est fun d'enquêter comme ça !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty16.05.14 9:35

J'vais prendre le deux pour Mattou ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty18.05.14 14:12

J'imagine que Thomas'chou va aller dans le groupe 3 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty22.05.14 12:33

J'ai posté dans le groupe 3, n'hésitez pas à poster les toupains ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty22.05.14 12:42

Et j'ai posté dans le numéro 2. Rejoignez-nouuuus !!!  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty22.05.14 12:45

Je peux vous rejoindre dans le groupe 3 ?  :pingu: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty22.05.14 12:47

Ohwi n'hésite pas bichette !  :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty22.05.14 12:48

Très bien je vous rejoins alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty22.05.14 13:12

Super ! :coeur: Faîtes comme Zoey et lancez-vous les pingouins !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty25.05.14 10:25

J'arrive avec mes trois personnalités mais je sais pas encore qui va aller où Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty26.05.14 18:27

Ohwi rejoins-nous :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty26.05.14 18:47

Là je vais écrire le bout d'histoire qu'il manque à Em' et demain je participe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty01.06.14 13:07

N'hésitez pas à poster dans les events les pingouins ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty04.06.14 23:12

Le groupe gagnant est donc... Le groupe 1, le défilé. Chacun des participants remporte donc 20 pinguz mais également un petit avant-goût de la prochaine intrigue. Vous pouvez poster vos réactions à la suite. Bon jeu ! :coeur: Les sujets des deux autres groupes ont été fermés mais nous vous donnons rendez-vous dans les sujets de l'intrigue deux. :pingu1:
2
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty05.06.14 8:02

Félicitations au groupe 1  :)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty05.06.14 16:52

L'intrigue deux vient d'être lancée ! :coeur: Plus d'informations dans le sujet d'intrigue. N'hésitez pas à vous inscrire aux groupes dans  le sujet des inscriptions/questions. On compte sur vous ! :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ les questions et inscriptions de l'event un.   ❄ les questions et inscriptions de l'event un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ les questions et inscriptions de l'event un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ les questions et inscriptions de l'intrigue deux.
» ❄ les questions des invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: La vie sur la banquise.-