-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jesse Richardson

Bienvenue à Fairbanks
Jesse Richardson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 31



MessageSujet: (m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants   (m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants Empty18.05.14 23:36

StivellNom
Feat Luke Pasqualino.
Surnom(s) ✦ au choix. Date et lieu de naissance ✦ au choix. Âge ✦ entre vingt et vingt-deux ans. Nationalité ✦ au choix. Activité ✦ au choix mais je le vois bien toujours étudiant, quelque-chose dans le cinéma pourquoi pas.  Classe sociale ✦ revenus moyens.  Orientation sexuelle ✦ hétérosexuel. Statut civil ✦ en couple depuis deux ans avec une jeune femme dont il est très amoureux même s’ils connaissent des hauts et des bas. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ septembre deux mille treize.  Lieu d'habitation ✦ au choix. Crédits ✦ tumblr.
L’histoire de Stivell est assez libre, je vous demanderai simplement de respecter ces quelques points :
- ses parents ont divorcé lorsqu’il était jeune
- il n’est pas du genre toxico ou alcoolique, c’est quelqu’un qui aime la vie et sait en profiter sans faire d’excès
- il a rencontré sa petite-amie lorsqu’ils étaient au lycée tous les deux, ils ont eu quelques mauvaises passes mais globalement les choses se passaient bien avant qu’il n’arrive à la résidence étudiante
- là-bas, il s’entend avec tout le monde ou presque mais de nombreuses rumeurs ont commencé à courir sur Jesse et lui du fait qu’ils étaient particulièrement proches et au fil du temps, tous deux ont commencé à se méfier de tout le monde
- durant l’année, une fille de leur résidence est tombée amoureuse de lui et leur en a fait voir de toutes les couleurs ; après avoir déchiré les t-shirts de Jesse, elle a dévasté la chambre de celle-ci mais ils n’ont jamais vraiment su de qui il s’agissait
✦ Au delà des apparences.
spontané ; curieux ; franc ; maladroit ; ambitieux ; intelligent ; protecteur ; jaloux ; joueur ; musicien ; patient ; réfléchi ; drôle ; rêveur ; passionné ; perfectionniste ; têtu ; fumeur ; taquin.
✦ Vision du futur.
très bientôt, Jesse et Stivell se recroiseront plus par hasard que par véritable envie puisque lui ne sait pas qu'elle est de retour en ville. mais puisqu'il s'agit de votre personnage et que vous devez vous l'approprier, je vous laisse le champ libre en ce qui concerne sa réaction aux vues de ce que vous savez de leur relation ! pour Stivell en lui-même, je le vois bien arrêter les études dans un futur proche mais ce n'est absolument pas obligatoire.
✦ Jesse Richardson. (ebba zingmark, personnage joué)
amitié ambigüe ✦ Jesse et Stivell se sont rencontrés l’année passée, lorsque la jeune femme est arrivée à Fairbanks afin d’y terminer ses études d’infirmière. Si au départ, elle le considérait comme un défi à relever, l’un de ces nombreux hommes qu’elle se contenterait de prendre et de jeter quand elle en aurait marre, très vite, ils sympathisèrent au point de devenir inséparables. Les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble ; dès le réveil, Stivell rejoignait Jesse dans sa chambre pour partager un petit-déjeuner puis ils rejoignaient Noam, l’un de leurs amis, chez lui afin de traîner toute la journée. Le soir, quand les autres allaient se coucher, ils se retrouvaient tous les deux pour regarder quelques films, fumer un peu, boire un dernier verre… Leur relation devint rapidement le centre d’attention de beaucoup de personnes à la résidence et les rumeurs ne tardèrent pas à courir sur eux et ce en dépit du fait que l’américain était en couple. Malgré quelques tensions, ils parvinrent à surmonter tout ça et se rapprochèrent encore l’un de l’autre, accentuant de fait l’ambiguïté qui teintait déjà leur amitié. S’il assurait qu’il était amoureux de sa petite-amie et ne se permettrait pas le moindre écart, Jesse savait néanmoins qu’il y avait songé plus d’une fois mais elle était incapable d’en profiter de peur de le rendre malheureux. A la fin de l’année scolaire, la rouquine quitta le pays pour rentrer chez ses parents en expliquant qu’elle ne reviendrait pas et ils eurent à se dire adieu au pied de la résidence, un vague sourire aux lèvres mais les larmes aux yeux. Depuis, ils n’ont pas vraiment gardé le contact et pour cause : tous deux étaient très occupés et ils finirent par se perdre de vue. Ainsi, Jesse a préféré ne pas le prévenir de son retour et espère qu’ils sauront retrouver ce qu’ils avaient quelques mois plus tôt.


Dernière édition par Jesse Richardson le 19.05.14 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Richardson

Bienvenue à Fairbanks
Jesse Richardson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 31



MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants   (m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants Empty18.05.14 23:46

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Salut à toi qui a cliqué sur ce petit lien ! j'espère que la lecture t'a plus, et je te remercie d'avoir eu la patience d'arriver jusqu'ici ! Voici quelques précisions sur ce que j'attends de ce personnage, mais évidemment ma boîte mp reste ouverte pour toute question/négociation :3

Pseudo ✦ comme tu as pu le voir, le nom est laissé au choix ; en revanche le prénom est non négociable parce qu'il fait partie intégrante de ma fiche. Avatar ✦ l'avatar est parfaitement négociable et je suis assez ouverte mais je me garde un droit de véto au cas où ! je trouve que Luke correspond vraiment bien au personnage mais on peut certainement trouver quelqu'un d'autre s'il te dérange vraiment. Activité ✦ je ne demande pas une activité extraordinaire, on a tous une vie en dehors et moi la première ! un rp par semaine me semble bien, plus si tu peux évidemment mais évitons de faire moins si on veut que l'histoire avance. Niveau ✦ en ce qui concerne le niveau je serai assez vague parce que je m'adapte à tout, j'exige seulement une bonne maîtrise de l'orthographe en général même si je suis compréhensive (on fait tous des fautes, c'est universel mais une relecture suffit à en corriger la plupart !) Autre(s) ✦ ce personnage me tient vraiment à coeur et il est très important pour Jesse alors je ne veux pas de membre fantôme (comme quiconque posterait un scénario tu me diras...) ! si tu as besoin de plus de précisions, ma fiche est par ici, j'y parle beaucoup de leur relation et il y a pas mal de détails qui pourraient t'aider à comprendre !

Félicitations, tu es arrivé(e) à la fin de mon pavé cher invité ! quoiqu'il en soit, j'espère que le personnage te plaît toujours et si c'est le cas... je te ferai des bébés nuit et jour pendant des mois et des mois et des mois sans jamais m'arrêter (a) (c'est bien connu, les rousses sont des sauvages au lit  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-