Partagez
 

 EMILY ❄ 'cause two can keep a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 17:28

Emily Zoé Abbott
Feat rooney mara.
Nom ✦ Abbott est un nom d'origine anglais et très répandu. Elle le tient de son père anglais mais sa mère, elle, est française et a pour nom Dupond.   Prénom ✦ Emily et Zoe. Elle aurait préféré s'appeler Zoe mais ce n'est pas elle qui a choisi. En fait, Emily et Zoe ne sont pas ses vrais prénoms. Non, ce sont ceux de sa défunte jumelle. Ses vrais prénoms étaient Elizabeth et Nelly. Surnom(s) ✦ Lily, Mily, Em', Emy Date et lieu de naissance ✦ Elle est née un 25 décembre 1985. Âge ✦ 28 ans et toutes ses dents. Nationalité ✦ Anglaise. Activité ✦ Elle est photographe pour le journal local mais ce n'est pas son vrai métier à elle. Classe sociale ✦ Modeste. Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle avec une grosse préférence pour les hommes quand même. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Le 15 novembre 2013 officieusement, officiellement, à ses 18 ans.  Lieu d'habitation ✦ Chez Anton jusqu'à ce qu'elle trouve son chez elle. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Officiellement, je suis arrivée à Fairbanks il y a dix ans, juste un peu après mes dix-huit ans. J'ai quitté mon Angleterre natale pour découvrir de nouvelles horizons et je suis tombée amoureuse de cette ville. Mais, officieusement, je suis arrivée depuis le mois de décembre. Et oui, personne -ou du moins presque- ne sait que j'ai échangé mon identité pour celle d'Emily lorsqu'elle est décédée dans l'accident que nous avons eu. Au départ, je vous aurais dit que je n'étais pas heureuse mais, j'ai fait une rencontre qui m'a permis de lever la tête de l'eau et d'avancer, de vivre ma vie. C'est drôle quand on connaît sa propre situation à lui. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Ma soeur ne l'a jamais quitté depuis qu'elle y a emménagée. Elle était vraiment amoureuse de cette ville et elle y avait trouvé l'amour de sa vie. Depuis que j'y suis, je ne l'ai pas quitté. Après tout, pourquoi le ferais-je? Je suis censé être morte en Angleterre et ma soeur avait toute sa vie ici alors rien ne justifie un retour à Londres. Et puis, ce serait trop suspect et je n'ai aucune envie que l'on comprenne mon secret ou que quelqu'un sache ce que j'ai fait. Je sens que certaines personnes de ma famille ont des doutes alors j'ai déjà assez de ça pour m'inquiéter, j'ai pas besoin d'autres choses. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Et bien, j'avoue que je suis agréablement surprise par les deux. Je pensais que j'aurais froid, que je détesterais le climat et la manière dont les alaskiens vivent mais finalement, je suis plutôt bien à Fairbanks. Je commence à avoir mes habitudes, à me faire à ma vie ici. Et puis, les habitants sont plutôt accueillants même si à chaque fois, je me demande si c'est quelqu'un qui connaissait Emily ou non. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Non. Je ne prête pas attention à ces enfantillages. C'est d'une bassesse et d'un manque de distinction incroyable. Les anglais sont fan des potins et de tout ce qui s'y rapporte mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais aimé ça et je crois que je n'aimerais jamais. Bien sûr, je suis obligée d'écouter les cancans des personnes qui me parlent mais, en général, quand on me demande mon avis, je dis que ce n'est pas mes affaires et je passe à autre chose. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Non. Comme je l'ai évoqué plus haut, je n'ai pas réellement pour habitude ou moeurs plutôt de propager des rumeurs sur des personnes de mon entourage ou même que je ne connais pas. Alors oui, j'en entends, oui il m'arrive de rapporter à mes amis ce que j'ai entendu sur eux parce qu'il est toujours bon de savoir ce qui se dit sur nous mais, je ne m'abaisserais jamais à colporter des rumeurs.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1. Repartir à zéro.
2. Profiter de la vie et ne plus me soucier du lendemain.
3. Avoir un chien. Pas celui de James et Em' mais le mien.
4. Escalader le Mont Blanc.
5. Acheter une moto.
6 Trouver l'amour.
7. Fonder une famille.
8. Aider Anton à aller mieux définitivement.
9. Retourner à Londres voir ma famille.
10. Refaire le portrait à Julian parce que j'ai pas eu le temps de le faire. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Ma plus grande fierté? Ma famille. Enfin ça, c'est la réponse que je donne à tout le monde. Je suis fière de ma famille et malgré qu'Em'me manque, ils restent ce que j'ai de plus cher à mon coeur. Mais, dernièrement, ma plus grande fierté est d'être à l'origine de la guérison d'Anton. Je sais qu'il n'y a pas que moi qui y suis pour quelque chose mais, je sais que j'ai en quelque sorte été le déclencheur. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Mon plus grand regret est la perte de ma soeur. Le fait que je ne puisse plus jamais revoir son sourire, savoir qu'elle va bien et qu'elle vit sa vie comme elle devrait le faire. Elle vivait de sa passion, elle avait l'amour et tout ce dont une femme pourrait rêvé mais je lui ai volé sans le vouloir et je m'en veux énormément. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ J'en ai une tonne mais je dirais que c'est de pouvoir vivre une nouvelle vie à Fairbanks. De recommencer à zéro et de prendre un nouveau départ. Je sais que ce sera compliqué mais, j'en ai besoin et si je ne le fais pas, je ne pourrais jamais avoir une vie normale. Ma soeur ne doit pas être morte pour rien. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Sans hésiter, perdre un proche à nouveau. J'ai déjà vécu ça, je ne veux pas le revivre à nouveau. C'est une chose horrible de voir sa famille nous quitter mais encore plus lorsque c'est précipité par la vie comme pour Em'. Mon métier était dangereux et je savais que je jouais avec le feu mais, jamais je n'aurais cru que ça arriverait à ma soeur alors, c'est un peu ma hantise. Que mon passé me rattrape et qu'un de mes proches en fasse à nouveau les frais. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Je n'ai pas réellement d'aspiration dans la vie. Je dirais que mon but c'est de vivre ma vie comme elle vient et de prendre les bons comme les mauvais côtés. Repartir à zéro et aller là où le vent m'emporte. Et puis, je dirais sinon que c'est trouver l'amour, fonder une famille et autres. Ce dont rêve une femme quoi.
Pseudo et/ou prénom ✦ Louli, Stéphanie. Sexe ✦ Toujours du genre féminin. Âge ✦ 22 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Par le chemin dans la forêt :siffle:Qu'en penses-tu ? ✦ il est moche :smile:As-tu des suggestions ? ✦ il faut changer les admins :siffle:Autre(s) compte(s) ✦ Clio, Anastasia, Holly. Scénario ou PI ? ✦ PI. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Nope. Souhaites-tu intégrer une team ? Déjà fait. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par Emily Z. Abbott le 31.05.14 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 17:28

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ When I was young.
La famille Abbott est une famille anglaise ordinaire et plutôt modeste. Le père vendeur de voiture et la mère couturière pour une petite maison de couture gagnaient assez d’argent pour subvenir à leurs besoins tous les mois mais ne gagnaient pas assez pour mener la belle vie. Ils avaient été stressés de savoir qu’un bébé allait arriver mais lorsqu’ils virent qu’en réalité, il y en avait deux, ça avait été la panique. Ils avaient peur de ne pas pouvoir les assumer. Bien sûr, ça avait été stupide et lorsque les petites filles sont nées, elles ont tout de suite eu ce dont elles avaient besoin. Emily Zoe et Elizabeth Nelly Abbott étaient nées un vingt-cinq décembre 1985 à Londres. Il était difficile de différencier les deux bébés mais, quand on y regardait de plus près au niveau du caractère, Elizabeth était plus calme qu’Emily. Ça avait fini par changer et les caractères s’inversaient sur ce point mais, c’est comme ça que leurs parents les reconnaissaient au départ. Les deux jumelles grandissaient parfaitement bien et leurs parents avaient de quoi s’occuper lorsqu’ils étaient en famille. Elles les faisaient tourner en bourrique et s’en amuser. Elles étaient toutes les deux de vraies chipies selon leurs grands-parents. C’est vrai qu’elles avaient le don de mener leur petit monde à la baguette et qu’elles commençaient à affirmer leurs caractères. Elles étaient inséparables, pas une seule dispute ne venait briser le merveilleux cadre familiale malgré quelques petites chamailleries mais rien de bien exceptionnel pour une fratrie. Elles avaient une place privilégiée dans tout ça mais ça allait changer. La famille allait s’agrandir et les jumelles allaient devoir accepter de partager l’attention.

✦ Hey, sister.
« Elizabeth !! Vient voir !! » Elizabeth courrait pour aller rejoindre sa jumelle. Elle savait où elle était et elle savait très bien ce que sa jumelle allait lui dire. Du haut de ses deux ans, elle était fière d’être grande sœur et de devoir surveiller ce petit être et veiller sur lui. Elle le trouvait minuscule et elle était fascinée par le fait qu’il soit si précieux, si doux. Elle avait cette petite étincelle quand elle regardait sa petite soeur et elle aimait s’en occuper contrairement à Emily qui ne portait que très peu d’intérêt pour lui. « Qu’est ce qui a Em’ ? » Elle fixait sa soeur après avoir regardé où sa jumelle le faisait. Elle vit qu’Hector tenait un objet dans sa main et elle le prit pour voir de quoi il s’agissait. Emily avait mis un élastique dans le berceau de sa soeur et elle avait l’air fascinée de le voir jouer avec. « Maman serait pas contente si elle voyait que tu as mis ça là-dedans. C’est dangereux, ça va pas. » Elle le mit autour de son poignet avant de caresser doucement la tête de sa soeur et de lui remettre sa tétine en bouche. Emily était renfrognée, la mine boudeuse. Elle, elle voulait s’amuser avec son soeur mais il ne comprenait rien. Elizabeth avait beau la tempérer, elle ne comprenait pas pourquoi il mettait autant de temps à jouer avec elles. Bien sûr, elle faisait juste preuve de mauvaise foi pour expliquer pourquoi elle faisait toutes ces expériences. Emily avait beau être devenue la plus calme des deux, elle était devenue aussi la plus vicieuse et aventureuse. Emily avait toujours adoré sa soeur mais c’était Elizabeth qui en était la plus proche. Elle avait cette fibre pour s’occuper de lui et plus ils grandissaient, plus ils étaient proches. Emily avait fini par s’intéresser réellement à sa petite soeur quelques années après et la famille en était heureuse. La fratrie était devenue soudée avec le temps et lorsqu’un des enfants manqués à l’appel, c’était toujours bizarre. Alors, quand Emily partit en Alaska à l’âge de dix-huit ans pour faire ses études et dans un endroit qui lui plaisait, ça avait chamboulé toute la famille. Elizabeth avait l’impression que sa moitié s’en aller alors que la famille voyait ça comme une pièce manquante d’un puzzle pour être complet. Longtemps, Elizabeth en a voulu à sa sœur d’être partie mais, elle comprenait qu’elle ait voulu vivre sa vie comme elle le désirait et elle le ferait tout autant qu’elle mais à Londres.


Dernière édition par Emily Z. Abbott le 21.05.14 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 17:28

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ I've found my way.
Elizabeth avait été comme tout le monde. A un moment donné, elle aussi s’était retrouvé à se demander ce qu’elle pourrait bien faire de sa vie. Elle ne savait pas réellement et étant surdouée, elle n’avait pas réellement envie de faire un boulot banal où elle s’ennuierait. Mais, alors qu’elle pensait que c’était à elle de chercher, un homme l’avait abordé dans un petit café où elle avait l’habitude d’aller. Elle avait eu peur au premier abord. Il était plutôt costaud et impressionnant mais surtout, il avait cette apparence froide et méprisante. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » L’homme souria, rit même avant de sortir un dossier de sa sacoche et de lui poser devant elle. « C’est moi qui peut vous aider. » Il l’incita à lire le dossier et c’est alors que les yeux d’Elizabeth s’écarquillèrent au fur et à mesure de sa lecture. Pourquoi elle ? Pourquoi ces gens l’avaient suivi ainsi ? Pourquoi tout simplement ? « C’est une blague ? Si c’est le cas, c’est loin de me faire rire. Vous êtes un pervers qui suit les jeunes filles pour mieux les agresser après ? » L’homme eut la mine renfrognée immédiatement. « Est-ce que j’ai l’air de blaguer ma petite ? En revanche, tu as plutôt intérêt de plaisanter lorsque tu me traites de pervers. » Elizabeth se confondit en excuse. L’homme lui sourit rapidement, lui dit de réfléchir et la laissa planté là en lui laissant pour consigne de n’en parler à personne. Comment cacher ça à sa famille ? Comment ne pas leur dire que ces personnes-là s’intéressaient à elle ? Elle n’en revenait pas et elle prit ses affaires pour rentrer immédiatement. Elle s’isola, réfléchissant à tout ça. Il y avait des photos d’elle en train de faire des arts martiaux, elle était aussi représentée à son groupe de maths en train d’aider les gens. Ils savaient tout d’elle. Tout ce qui était dans ce dossier résumait sa vie. Alors, après avoir réfléchi la soirée entière, elle prit son téléphone. Elle aussi avait envie de faire ce qui lui plaisait et ce milieu l’avait toujours attirée. « C’est d’accord. » Oui, elle venait d’accepter la proposition de devenir une agent des services secrets anglais.

✦ A day like any other.
Elle attendait dans le fauteuil de l’accueil que l’homme daigne venir l’accueillir. Elle regardait sa montre et se disait que même les gens mal honnêtes ne savaient pas être à l’heure. Pourtant, ils n’acceptaient aucun retard eux et ça lui avait valu bien des situations compliquées. Sa perruque blonde la grattait et ses lentilles lui brûlaient les yeux. Elle commençait à être inconfortable dans ce costume qui n’était pas du tout son style de vêtement. Elle jouait la femme riche, veuve et éplorée. Mais surtout, elle venait à la recherche d’informations et le seul moyen de les avoir, c’était d’entrer dans ce fichu bureau et de les voler directement à la source. Quoi de mieux que de se débrouiller à divertir la cible, le faire sortir de son bureau et bidouiller son ordinateur en quelques minutes. Il daigna enfin pointer le bout de son nez et elle se mit dans la peau du personnage pour se créer un masque. Il s’excusa pour le temps qu’il avait mis à venir et elle lui dit qu’il ne s’en fasse pas, qu’après tout, une minute de plus ou de moins n’allait pas faire revenir son défunt mari. Elle versa quelques larmes et il lui offrit une tasse de thé. Elle l’accepta poliment voyant son moyen de distraction. « Alors, que puis-je pour vous Madame Hopkins ? Si j’ai bien compris, votre mari est mort et vous avez besoin de débloquer des fonds pour les distribuer aux membres de sa famille ? » Elle hocha la tête avant de faire doucement reculer sa tasse. Plus proche elle serait de lui et plus les dégâts seraient importants. Il lui expliqua les démarches et elle, elle continuait sa mission distraction. C’est au moment où il se recula un peu qu’elle fit mine de vouloir prendre un stylo et renversa sa tasse. Bingo ! L’homme se releva vivement, tâché comme il se doit par le thé. Il s’absenta quelques minutes et referma la porte derrière lui. Elizabeth s’activa rapidement pour récupérer tout ce dont elle avait besoin dans son ordi. Elle faisait ça pour sa famille, pour sa sœur, pour sa soeur. Sauver les gens, c’était son truc, coffrer les terroristes, elle aimait ça. Si elle pouvait s’imaginer que c’était une pourriture en moins dans les environs, c’était mieux pour tout le monde. Au moment où elle se rassit sur sa chaise, il entra à nouveau dans la pièce. Il lui donna les documents qu’il avait pris au passage et elle le remercia avant de partir. Elle eut un sourire en sortant du building. Pour une fois, elle n’avait pas eu à botter des fesses pour avoir ce qu’elle voulait.


Dernière édition par Emily Z. Abbott le 21.05.14 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 17:28

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ it's like a huge hole has been punched through my chest.
« Je t’admire Beth. Je ne sais pas comment tu fais pour courir les pays comme ça tout le temps et tout ça, pour le boulot. J’aurais été toi, j’aurais surement dit merde à mon employeur. » Elizabeth sourit et ne put s’empêcher de rire face à l’admiration de sa sœur. Oui, c’était plus fort qu’elle. Si sa sœur savait qu’elle était payée pour tuer des gens et non pour licencier des employés dans des entreprises en difficulté partout dans le monde, elle la sermonnerait avant de ne plus lui parler. Ça avait été toujours difficile sur leur avenir entre elles ne partageant pas réellement les mêmes intérêts. Pourtant, elles se soutenaient dans ce qu’elles faisaient et c’était la même chose pour leur petit frère. Ils restaient soudés malgré leurs vies respectives. Elizabeth restait quand même sur Londres alors, quand elle ne courrait pas les pays pour botter le cul des méchants, elle restait avec sa famille. Elle n’en revenait toujours pas que ses parents et ses frères et sœurs n’aient pas encore découvert la supercherie. Pourtant, elle revenait souvent avec des bleus mais, étant une fan de sports de combat depuis toute jeune, plus rien ne les étonnaient. « Oh tu sais, je n’ai pas… » « ATTENTION !! » Elizabeth n’eut pas le temps de réaliser qu’elles se faisaient percuter par une autre voiture. Elle se réveilla peu de temps après, complètement dans les vapes et le corps endolori. Elle entendit des pas venir en direction de la voiture et elle s’arrêta de respirer lorsqu’un homme vint voir si elle était vivante ou non. Déformation professionnelle certes mais, ne sait-on jamais. L’homme passa à sa sœur et contrôla ses signes vitaux. Lorsqu’il s’éloigna en disant que c’était fini, elle retint un sanglot comprenant que sa sœur avait perdu la vie. « C’est fait monsieur. Je ne savais pas qu’elle avait une jumelle alors, on a fait d’une pierre deux coups. Elles sont mortes toutes les deux. » Bien sûr, l’homme n’avait pas prévu que des gens s’arrêteraient et appelleraient les policiers et une ambulance. Elle était toujours en vie mais sa sœur non. Elle avait été tuée par sa faute et elle savait pourquoi. Cet homme voulait sa peau depuis bien longtemps et il avait décidé que ce serait aujourd’hui. Elle avait été transportée à l’hôpital et tout le monde l’appelait Emily. Elle ne comprenait pas pourquoi jusqu’à ce qu’elle voit le corps de sa sœur et qu’elle se rappelle qu’elles avaient échangé leurs vestes. Emily avait adoré la sienne alors, elle lui avait donné et comme il faisait froid, elle avait récupéré la sienne. C’est à ce  moment-là qu’elle accepta qu’on l’appelle Emily. Elle savait que si elle gardait son identité, elle ne vivrait jamais en paix jusqu’à ce qu’elle soit six pieds sous terre. Alors, autant que sa sœur ne soit pas morte en vain. « Emily Abbott ? » « C’est moi. »

✦ And now?
Elizabeth était rentrée à Fairbanks à la place de sa sœur sous son identité. Elle n’aimait pas cette histoire de reprendre la vie de sa sœur qui avait été tuée par sa faute mais, elle ne voyait pas comment échapper à ses démons si elle ne faisait pas ça. Elle avait eu du mal à se faire à l’idée qu’elle allait prendre la place d’une femme qui avait son boulot de photographe, son petit-ami, son chien, sa maison. C’était compliqué d’avoir une telle vie après avoir vadrouiller partout pour faire son job. James, le copain de sa sœur, l’avait accueilli comme si elle était Emily et ça lui fit bizarre. Elle allait devoir s’habituer à avoir ce genre de contacts avec lui alors qu’elle respectait encore tellement sa sœur pour arriver à se faire à l’idée de tout ça. Elle avait vraiment du mal à s’habituer à cette vie mais, elle s’était lancée là-dedans et elle n’avait plus le choix. Elle devait avancer, continuer sans se retourner.


Dernière édition par Emily Z. Abbott le 21.05.14 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 17:29

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ Anton
Bien des choses ont changé dans la vie de Emily ou plutôt Elizabeth depuis son arrivée à Fairbanks. Elle avait fait l'étrange rencontre de cet homme qui avait l'air si perdu et si désespéré. Au départ, elle l'avait pris pour un ivrogne comme un autre avec une certaine détresse alors, lorsqu'elle l'avait vu tituber jusqu'à la sortie du bar, elle avait voulu lui donner un coup de main. Quelle erreur elle avait commise... Cet homme ne voulait pas être aidé comme s'il cherchait à se laisser périr dans les méandres de son chagrin apparent. Sauf qu'il était tombé sur la mauvaise personne. Il était tombé sur quelqu'un qui n'était pas intimidé par des menaces ou même le fait d'avoir une arme braquée sur sa tempe. Après une raclée de la part de la jeune femme, il était parti, lui jurant réparation par vengeance. Et puis, il y avait eu vengeance et Elizabeth avait eu du mal à accepter son comportement. Sauf que ce jour là, ils eurent une révélation. Ils avaient peut-être besoin l'un de l'autre et c'est ainsi qu'une amitié est née entre eux. Une amitié ou peut-être même plus... Depuis qu'elle a emménagée avec lui après sa rupture avec James, les choses avaient un peu évoluées entre eux. Plus tactiles, plus proches et plus attentionnés. Ils ne s'en rendent même pas compte parce que ça leur semble naturel au final mais, cela cache peut-être une nouvelle évolution dans leur relation. Mais, le tableau serait bien plus joli si une ombre ne venait pas s'ajouter.

✦ Julian
Cette ombre n'avait autre que Julian pour prénom. Qui est-ce ? Pourquoi était-il une ombre sur le beau tableau ? Et bien, il faut remonter à quelques années pour comprendre tout ça. Julian Delgado était un ami et collègue d'Elizabeth aux services secrets anglais. Ils ont été en mission ensemble et ont été amants pendant une longue période de temps sans réellement avoir d'attaches. Ils avaient été plutôt heureux et épanouis dans leur relation et leur métier. En même temps, ils faisaient ce qu'ils aimaient tout en partageant ces moments avec une personne qu'ils apprécient. Mais, ça c'était jusqu'au jour où Julian a voulu doublé Elizabeth et qu'il a eu pour sanction d'être mis sur d'autres missions beaucoup moins intéressantes. Il en a toujours voulu à Beth pour ça et depuis ce jour, leur relation s'est transformée en une haine et une bataille constante entre les deux. Elizabeth faisait ça par besoin de se préserver mais lui était aveuglé par ce besoin de vengeance et cette colère qu'il nourrissait envers celle qui avait partagé beaucoup de choses avec lui. D'ailleurs, Elizabeth a toujours pensé qu'il pouvait être mêlé à l'accident qu'Em' et elle ont eu mais elle ne pouvait se résoudre à penser qu'il lui voulait autant de mal que ça pour agir ainsi. Alors, elle s'était fait une raison et avait tenté de l'oublier tout comme le reste de son passé. Sauf que voilà, c'était sans compter sur un « retour ». Pour le moment, elle ne sait pas s'il n'est pas à Fairbanks mais, elle a l'impression de l'avoir croisé, de l'avoir aperçu dans la rue, la fixer et sourire d'une manière qui vous glacerait le sang. Qu'est-ce qu'il peut bien venir faire à Fairbanks ? Pourquoi en aurait-il après elle alors qu'elle est censée être Emily ? Et s'il l'avait retrouvée?Tant de questions auxquelles elle n'aurait peut-être pas de réponses. Auxquelles elle espérait ne pas avoir de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 17:29

A vous  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 18:03

Rebienvenuuuue toi !! :groopie:  :crazy: :crazy: Courage avec ta fiche !  :coeur1: Faudra qu'on se trouve un lien, avec qui tu veux !  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 19:41

MA SCHYZO !!! :crazy: :crazy:
Rebienvenue et bonne chance pour cette fiche, on se cherchera des liens avec Kzenette et Thomas'chou ! :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 20:24

Rebienvenue et bon courage pour ta nouvelle fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty21.05.14 23:18

REBIENVENUE A LA MAISON FOUFOUNETTE !!! :pingu1:
Hâte de voir comment tout ça va évoluer. :**: Puis bon courage pour ta fiche ! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty23.05.14 11:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty24.05.14 8:44

Rebienvenue mon p'tit muffin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty25.05.14 9:38

Merci les loulous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty26.05.14 13:35

Re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Z. Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emily Z. Abbott

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 40



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty31.05.14 20:57

Je m'auto-valide :groopie:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EMILY ❄ 'cause two can keep a secret    EMILY ❄ 'cause two can keep a secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ❄ 'cause two can keep a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some things need to change | Emily
» Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ♠ Nickolàs
» EMILY ❄ Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-