Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty31.05.14 12:30

ReedEddison
Feat garrett hedlund.
Surnom(s) ✦ Eddie (par Zelda uniquement) sinon non Date et lieu de naissance ✦fairbanks . Âge ✦ 30 ans . Nationalité ✦ américaine. Activité ✦ garagiste  Classe sociale ✦ modestei.  Orientation sexuelle ✦ hétéro. Statut civil ✦ divorcé  Date d'arrivée à Fairbanks ✦ il y a quelques mois.  Lieu d'habitation ✦ beyond the plains.. Crédits ✦ tumblr
Voici les points importants du personnage :
•  Il est né dans une famille de flic, son père était très dur avec lui, mais il a toujours été très protecteur envers sa femme
• Son père est mort d’une balle dans la tête après une fusillade de gang
• Sa mère est tombée en dépression et Reed a été présent lors de sa tentative de suicide, il lui a sauvé la vie
• Il s’est marié avec sa meilleure amie. Cette dernière l’a trahi deux ans plus tard : elle a avorté plusieurs fois et l’a trompé à maintes reprises, il l’a su juste après l’avoir trouvé dans un lit avec un autre. Il a demandé le divorce et ne plus jamais la revoir
• Il s’est engagé à l’armée vers ses 25 ans, juste après une grosse dispute avec sa petite sœur de cœur Zelda et après le divorce. Il est revenu il y a peu après le décès de sa mère, morte d’une crise cardiaque.
✦ Au delà des apparences.
Reed est un homme loyal, courageux, altruiste, bosseur, compréhensif et toujours à l'écoute des gens, c'est un homme bon qui aime aider les autres. Par contre, quand on se fiche de lui, il est un peu voire même beaucoup rancunier. Il sera prête à tout pour se venger, enfin pas jusqu'à tuer quelqu'un non plus, mais s'il peut blesser la personne dans son affect, il le fait et s'il arrive à la détruire mentalement, il en est tout aussi capable, il faut ni le chercher, ni le provoquer. Il frappe assez rarement et quand il le fait, c'est surtout pour protéger les personnes qu'il aime. En amour, il est devenu craintif, mais quand il aime, il ne compte pas et ne fait pas dans la dentelle. Il est très fidèle et sera prêt à tout pour la femme qu'il aime. Reed est gourmand, il adore manger ... surtout les bonnes choses ! Il est aussi très jaloux et ne supporte pas quand un homme tourne autour de la personne qu'il aime.
✦ Vision du futur.
L’histoire est relativement négociable et libre. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est bien parti à 25 ans après une grosse dispute avec Zelda, c’est cette dispute qui a engendré son départ. Il est revenu et PAF a revu Zelda, une idylle est née puis il s’est enfui et l’a blessé. Entre Zelda et lui, c’est l’amour fou, les rumeurs des uns, ils s’en tamponnent pas mal. Reed l’aime, sauf qu’il a peur d’être pris pour un blaireau une fois de plus, bien qu’il connaisse la jeune fille. Zelda a formellement interdit à son père d’annoncer à Reed son cancer de la peau. Donc bien que Reed tente de la joindre, il n’y arrive pas. Il y a des rumeurs qui courent, de personnes communes entre Reed et Zelda. Il pourrait très bien connaître la vérité par la bouche d’un tiers sur les soucis de santés de la jeune fille et il pèterait d’abord une durite. Je le vois très bien aller la voir complètement ivre et l’engueuler avec une haleine d’alcool à tomber par terre. Bien que l’un comme l’autre se repousse, il y a des éléments qui les attirent. Soit ils se croisent mais ils n’en sont pas sûrs, soit ils ont des nouvelles de l’autre par la bouche de quelqu’un d’autre et ça les rend fou. Leur relation est compliquée, mais tellement unique. Je les vois bien tenter de se repousser et de se réunir, ça fait un peu le tourbillon de la vie. Et bien que Zelda le repousse de toutes ses forces, il pourrait refuser et taper son poing sur la table pour la soutenir. Après si vous avez d’autres idées je suis preneuse !
✦ Zelda, Willow Manchester. (adelaïde kane, personnage joué)
Amour compliqué ✦ Au début, Reed et Zelda étaient juste deux bons amis, ils se sont rencontrés par hasard en se bousculant dans la rue. Il était très fêtard, toujours avec ses potes et elle était une petite lycéenne très droite et discrète. Elle était plus jeune que lui de 9 ans quand ils se sont rencontrés, elle avait même un appareil dentaire ! Il aimait bien la taquiner avec son « rail de chemin de fer ». Ils sont devenus comme frère et sœur et se soutenaient énormément. Il a toujours été là pour elle quand elle pleurait à cause de son père, qui était très dur avec elle. Ils se disputaient sans arrêts et Reed la recueillait en larmes. Et puis un jour, l’amour les a séparé, elle est sortie avec un dénommé Buck et … Reed ne l’aimait pas. Mais vraiment pas. Il tenta de protéger Zelda – qu’il préférait d’ailleurs appeler Willow ou Will – sauf qu’elle s’énervait tout le temps et sa relation avec Buck est rapidement devenue un sujet électrique. Ça a été le coup de grâce quand Reed a divorcé de son côté, puis a annoncé au père de Willow qu’elle sortait avec un pourri. Ils se sont disputés férocement. C’est d’ailleurs LA que Reed a senti son cœur s’éclater … par amour. Pas par amour fraternel, non. Pas amour. Il s’est rendu compte qu’il l’aimait et s’en est allé à l’armée. Il était même trop loin quand il a su pour l’accident de la jeune fille.

Quelques années plus tard, il est revenu après la mort de sa mère. Il a revu Willow, plus femme que jamais. Ils ont beaucoup discuté, autour d’un verre et puis … autour d’une couette ! Une relation très proche s’est engendrée entre eux où ils se sont mis à se voir très souvent et à coucher souvent ensemble. Sauf qu’ils se sont attachés l’un et l’autre. Reed a commencé à demander à Willow de venir moins souvent chez lui, voire même, qu’ils arrêtent cette relation. Blessée, la jeune femme lui a avoué son amour pour lui, lui a ensuite clairement fait comprendre qu’il aurait dû se tirer après l’enterrement de sa mère et qu’elle aurait préféré ne plus l’avoir revu.  Reed s’est senti coupable, il n’a pas pu envoyer de sms ou l’appeler et quand il a commencé à le faire, il s’est avéré qu’elle ait changé de numéro et quand il voulait la voir, son père lui disait qu’elle n’était pas là. C’est là que Reed se doute d’un truc louche … Willow vit à présent seule, il sait où elle est et même si la concierge l’envoie boulet, il fera tout pour essayer de la choper à temps … sauf qu’il sait pas trop quand.
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
Type de lien ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Zelda W. Manchester le 12.06.14 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty31.05.14 12:35

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Petit message de salutation/bienvenue/remerciement.

Pseudo ✦ je ne suis pas exigeante pour le pseudo, il est assez négociable. Avatar ✦ L'avatar est difficilement négociable. Si vous venez avec Charlie Hunnam ou Tom Hiddleston, je ne dis pas non ;) Activité ✦ Nous avons tous une vie ^^ tant que vous m'informez de vos absences, le reste m'est égale =). Niveau ✦ Alors le niveau rp, pour les lignes, je ne suis pas chiante préserver la qualité que la quantité, par contre, faites juste gaffe à bien soigner l'orthographe et aussi la présentation ^^" je suis une ancienne L et les fautes me font grincer des dents parfois ^^" même quand j'en fais moi xD Autre(s) ✦ Merci d'avoir lu jusqu'ici petit hibou de mon coeur *w*

Merci d'avoir tout lu, encore une fois, j'espère que ce scénario va te plaire, je sens des rps supers mégas bizarrement drôle et plein d'amour et d'eau fraîche *w* n'hésite pas à me mpotter pour toutes questions, suggestions ou câlins ^^ j'adore les câlins *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty01.06.14 22:18

Si tu veux de moi, me voilà  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty01.06.14 22:59

Oh bah vi ze veux de tua *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty02.06.14 7:50

Hihihi tant mieux alors  :groopie: 
Je vais te harceler de MP's avec amour  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty12.06.14 16:55

Après une semaine où je n'ai plus eu de nouvelles :( j'ai décidé d'annuler la réservation du personnage qui est désormais libre pour toutes celles et ceux qui veulent le tenter  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ❄ si ce n'était pas si compliqué, ce ne serait pas drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again
» (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-