-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...    (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...  Empty02.06.14 10:36

Addie Graham
Feat zooey deschanel.
Surnom(s) ✦ Addie est en fait un surnom son prénom est en réalité Adella-Maria mais à part sur sa carte d'identité, aucune trace de ce qui est d'après elle une horreur. D'ailleurs seules les personnes avec lesquelles elle a été obligée de donner son vrai prénom le connaissent et il leur est bien entendu interdit de l'utiliser. Mais sinon elle a de nombreux surnoms tels que Ad, parce que ça va vite et que c'est joli ! Whale, parce qu'elle a une peur bleue des baleines et que les coloc' pour se moquer aiment le lui rappeler en la surnommant ainsi. Il arrive parfois que ça se transforme en Whalie pour que ce soit plus affectif. Didi, simple diminutif de son prénom (qui est en fait son surnom). GG ou Golden Grahams, en référence à son prénom, à son addiction aux céréales (pas que de cette marque d'ailleurs) et au défi qu'elle a relevé et qui était de manger des Golden Grahams durant neuf jours. Il y a aussi Marie, parce que son second prénom est Maria et qu'elle est fan des Aristochats. Et enfin Tazaddie par les colocs parce que c'est une tornade, une jolie référence à Taz des Looney Tunes.  Date et lieu de naissance ✦ Au choix. Âge ✦ 32 ans. Nationalité ✦  Au choix. Activité ✦ Au choix mais je la vois bien infirmière, pharmacienne bref, un truc largement plus sérieux que sa personnalité.  Classe sociale ✦ Revenus moyens. Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle mais ne tombe jamais amoureuse de femmes c'est toujours pour le plaisir charnel. Statut civil ✦ Célibataire mais butine de fleur en fleur, elle en revient souvent à celle de Sid d'ailleurs. Mais chut c'est un secret ! Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Au choix mais au grand minimum trois ans qu'elle vit à Fairbanks.  Lieu d'habitation ✦ Maison 7 sur Evergreen Street dans le quartier des Hillings. Elle y vit avec Jamie, Leo (la petite sœur de Jamie) et Sid. Crédits ✦ Tumblr.
L'histoire d'Addie est relativement libre, il faut juste suivre ces quelques points et surtout s'approprier le personnage et son histoire.
~  Elle n'a jamais eu de relations sérieuses. Par là je ne dis pas qu'elle n'a jamais été amoureuse. Mais si elle l'a été, elle n'a pas été en couple avec cette personne. Tout simplement parce que je ne la vois pas avoir vécut une belle histoire d'amour (même si elle s'est mal finie). Faut qu'elle soit encore vierge de l'amour (même si vierge du sexe elle ne l'ai plus du tout !).
~  Elle rote, elle pète, elle jure, elle boit, elle mange comme deux. Bref c'est un garçon manqué presque mais elle s'habille comme une fille. Je la vois bien avoir été élevée par son père. Ou avoir grandit dans une famille nombreuse (avec que des frères).
~ Elle est soit née à Fairbanks soit elle vient d'ailleurs mais est à Fairbanks depuis trois/quatre ans déjà. Elle est en colocation avec Jamie, Leo et Sid depuis juin 2013.    
✦ Au delà des apparences.
 Rebelle. Autant dans son look que dans sa façon de vivre. Elle aime bien mettre du vert avec du orange et du rouge et si elle est de bonne humeur il y aura même du violet et du jaune. Oui elle n'aime pas suivre la mode et est folle des vieux motifs qui datent des années démodées. Elle aime les trucs assez rock aussi. Et est en adoration sur les lunettes. Elle pourrait vous parler pendant des heures de ses lunettes et de l'intérêt de ces dernières. De la même façon, si vous lui dîtes de ne pas faire telle chose. Elle le fera. Elle n'aime pas suivre les règles et les codes. ~ Voleuse. Elle adore voler dans les magasins. Jamais les gens cependant. C'est sans aucun doute l'adrénaline qu'elle ressent à cet instant qui lui plait autant. Elle ne s'est jamais fait prendre... Jusqu'à maintenant du moins mais ça ne saurait tarder ! ~   Instable. Elle a peur de l'engagement et n'a jamais eu de relations sérieuses. ~  Folle. Elle délire sur tout est n'importe quoi. En plus de cela elle est complètement folle et est prête à tout, y compris relever n'importe quel défi. La seule chose qui pourrait l'arrêter : quelque chose en rapport avec les baleines. Ou si ça devait blesser quelqu'un. ~  Joyeuse. C'est un vrai boute-en-train et elle adore s'amuser avec tout et n'importe quoi. Elle a une imagination débordante d'ailleurs. Elle sourit tout le temps et adore danser, en sous-vêtements le plus souvent.  Elle fait aussi beaucoup de grimaces. ~  En plus de cela elle ne supporte pas l'alcool, elle n'aime pas parler de sujets sérieux et a du mal à garder son sérieux mais arrive à le faire lorsqu'il le faut vraiment. Elle est à l'écoute des gens et aime bien donner des conseils (même si ils sont rarement judicieux).  Sachant que ce sont des axes et que c'est bien entendu plus ou moins négociable et modifiable, il faut juste tenir en compte qu'elle est complètement décalée.  
✦ Vision du futur.
Au niveau de l'évolution tout se fera en rp. La relation entre Sid & Addie évoluera en rp une fois que le scénario sera pris. Et bien entendu la relation avec Jamie aussi. Il est certain que ça va être drôle quand Sid, Addie et Jamie vont se rendre compte qu'ils ont tous les trois couchés ensemble mais pas en même temps !  
✦ Jamie Blackburn (phoebe tonkin, personnage joué)
    Colocataire, amie et "ex" ✦ Première fois de Jamie, Addie et elle se sont rencontrées en boîte. C'est en quelque sort Addie qui a aidé Jamie à comprendre qu'elle aimait les femmes plus que les hommes et que les hommes étaient pour elle plus de l'auto-destruction qu'autre chose. Devenues amies, c'est donc tout naturellement que Jamie a proposé à Addie lorsqu'elle a dû se trouver des colocataires. Extrêmement proches c'est aussi du grand n'importe quoi et explosif entre elles. Surtout lorsqu'Addie se met en tête de dévergonder Leo, la petite sœur de Jamie.

Voilà donc le résumé du lien. Tu trouveras diverses scènes concernant Addie dans mon histoire que je conseille de lire.
✦ Sid Donovan. (joseph gordon-levitt, futur scénario)
   Colocataire, erreur sexuelle et compliqué ✦ Elle le hait mais mon dieu qu'elle le hait. Il la hait mais mon dieu qu'il la hait. Et pourtant... Ils s'attirent comme deux aimants. Et oui entre Sid et Addie c'est plus que compliqué et plus personne dans leur entourage essaie encore de comprendre ce qu'il se passe entre eux. Ils se jettent les plus grosses vacheries au monde, s'insultent, se charrient, se tapent même parfois. Et finalement le soir venu, ils leur arrivent plus que fréquemment de coucher ensemble. Souvent à la suite d'une énième dispute d'ailleurs et après le sexe ils disent sans cesse "c'est la dernière fois". Mais ce n'est jamais la dernière fois... Sans doute que lorsqu'elle lui dit qu'il n'est qu'un gros tas de caca de pigeons et qu'il a les dents aussi pourries que celles de son grand-papa, il trouve ça horriblement sexy. Et de la même manière elle doit trouver ça affreusement excitant lorsqu'il lui dit qu'elle est grosse comme un éléphant et qu'elle pue autant des pieds que du cul. Le sexe vache ? Vous croyez ? Ça doit être ça... A moins qu'il y ait plus que ça et que les vacheries qu'ils se jettent c'est juste pour essayer de se convaincre que ô grand jamais il ne pourrait y avoir plus entre eux...


Dernière édition par Jamie Blackburn le 02.06.14 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...    (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...  Empty02.06.14 10:36

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
ah que coucouuuu éventuel petit pingouin qui prendra ma Addie d'amûûûûr. Comme tu t'en doutes ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage c'est pourquoi j'ai quelque exigences le concernant. Mais j'suis pas si chiante que ça faut pas croire... :smile:

Pseudo ✦Le pseudo est très difficilement négociable. J'en parle dans ma fiche, c'est un scénario que j'ai en tête depuis très longtemps. Néanmoins le nom peut être malgré tout changé si il ne te plait pas du tout. Mais à éviter.  :smile: Arrow Avatar ✦ Zooey Deschanel dans ma tête c'est Addie. Et Addie c'est Zooey quoi ! Néanmoins si tu as un coup de coeur pour le perso mais pas pour l'avatar je veux bien négocier. Mais je me garde malgré tout un droit de véto hein !  :charm: Activité ✦ J'aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là que je ne veux pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp notre lien et basta. J'aimerais vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour moi) ça me convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce que j'aimerais que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec moi, le perso est assez intéressant pour le faire évoluer au delà de la colocation je trouve. Niveau ✦ Au niveau de la présentation je préviens tout de suite que j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'approprie le personnage. Je n'ai pas envie qu'on s'en tienne uniquement à ce que j'ai dis du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité je m'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum ça me convient parfaitement. Autre(s) ✦ Je sais que j'ai donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à me contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça. :charm: Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences je préfère éviter de réserver ce scénario, désolée. :/

Voilà voilà. Normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités je suis à ton entière disposition. :**: Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tentée par le personnage alors vas-y fonce je suis certaine que tu ne le regretteras pas ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...    (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...  Empty15.06.14 10:11

Devine qui vient de pointer le bout de son petit nez  :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...    (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...  Empty16.06.14 10:46

 :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam:  :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie: :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:

MA  DIDI !!!  :groopie:  :groopie:  :groopie: Merci beaucoup de tenter ma coloc d'amouuur et contente que tu sois parmi nous ! :*-*:  Si tu as la moindre question ma boite mp t'est graaaaaaaaaande ouverte.  :perv:  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...    (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.
» Apprends moi à être un cow boy, je t'apprendrai à être une sirène
» ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !
» Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez-moi l'être ❅ Elizabeth
» l'amitié, c'est pour la vie (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-