Partagez | .
 

 ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   08.06.14 17:01

Holly Grace Hamilton Isabel Alexis Montgomery
❝ a funny coincidence ❞
Participants ✦ Holly & Alexis
Statut ✦ privé.
Lieu ✦ à la terrasse du Starbucks Coffe
Date ✦ début juin
Moment ✦ en milieu d'après-midi
Météo ✦ il fait gris, le soleil semble caché, assez frais.
Prévention -18 ✦ //
PNJ ✦ //


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   08.06.14 17:01

Holly & Alexis
❝ a funny coincidence ❞
J’affichais un grand sourire en voyant la devanture de la célèbre chaîne de café. Ce qui était sûr, c’était qu’il n’y avait pas de Starbucks avant que je quitte Fairbanks pour faire un petit tour du continent américain. Ce n’était pas que j’aimais cette chaîne, au contraire même. Après tout, Jason et moi avions tenu un bar new yorkais ensemble pendant des années, et mon café préféré était forcément le sien. Mais en me retrouvant devant la chaîne de café, je sentais un peu moins le mal du pays. Même si je n’aimais pas spécialement leurs cafés, ni leurs gâteaux, au moins, c’était quelque chose qui me rappelait New York, et forcément, cela me remontait un peu le moral. J’aurais pu rester là-bas, et tenir le bar de mon mari décédé. Après tout, j’en avais hérité et il était donc le mien. Mais lorsque j’avais remis les pieds dans l’endroit où il était mort dans mes bras, j’avais su que j’en serais tout bonnement incapable. Et si, à Fairbanks, j’avais perdu mes parents, au moins, la blessure avait guérie, en quelque sorte. Et quitte à être malheureuse, autant l’être dans la ville dont mes parents étaient tombés amoureux, et où ils étaient amoureux de l’autre.

J’avançais au comptoir, avant de passer ma commande dans un petit sourire gêné. Heureusement, je ne connaissais personne ici. Quoique, qu’est-ce que j’en savais ? Quelques années auparavant, je ne me serais jamais vue dans un tel endroit non plus, préférant les endroits plus authentiques. Une fois ma commande payée, je me dirigeais vers la terrasse et m’y installais. Je soupirais doucement, en voyant le ciel gris. Le temps avait beau s’être réchauffé, j’aurais du mal à m’y réhabituer, je le sentais. Nous étions en juin, et je portais une veste d’hiver, c’était dire. Mais bon, je laisserais les choses se passer comme elles se passeraient, et je verrais bien. Au pire, je m’en irais de nouveau. Cela me ferait mal au cœur, surtout que je retapais l’auberge de mes parents en ce moment, pour la remettre aux normes, mais bon, j’avais toujours fui, pratiquement toute ma vie, donc une fois de plus ou une fois de moins. Je portais mon frappuccino en bouche, avant de faire une grimace en sentant le goût du simili café. Je haussais des épaules, avant de sortir une cigarette de mon paquet et de l’allumer. Peut-être qu’il faudrait que j’arrête, un jour. Mais ce ne serait pas pour aujourd’hui. Apercevant une tête blonde, un petit sourire éclaira mon visage alors que je la reconnaissais. « Holly ? C’est toi ? Qu’est-ce que tu as grandi ! » m’exclamais-je dans un sourire. Après le frère Hamilton, voilà que je tombais sur sa sœur dans un hasard similaire.


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 93
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   09.06.14 18:26

Alexis & Holly
a funny coincidence. ♪♫

C'était un jour comme un autre, un jour où j'avais enchaîné gardes de jour et de nuit. En gros, depuis vingt-quatre heures, j'étais debout. Et au lieu de rentrer chez moi, j'étais là, à Starbuck, à faire la queue pour boire un bon café bien chaud. Un café pour tenir éveillée. Après tout, je ne savais pas si j'allais vraiment réussir à dormir ou non. Parce que oui, c'est compliqué de rentrer à onze heures, de manger un repas et d'aller dormir jusqu'au lendemain matin. J'étais complètement déphasée et surtout, j'avais le sommeil complètement déréglé. Mais bon, je n'allais pas me plaindre, j'aime ce que je fais. D'ailleurs, j'étais plutôt douée et puis, ça me permettait de panser les blessures de mes proches quand ils en avaient. En parlant de ça, j'étais devenue l'infirmière attitrée de Thomas depuis le début de mes études. Dès qu'il avait besoin de se soigner une blessure ou une plaie, c'était bibi qui s'y collait. Ça me dérange pas au fond, j'aime prendre soin de lui. C'est juste que parfois, il faudrait qu'il se prenne en main au cas où je finirais par partir ou par disparaître. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Alors que je passais par la terrasse, enfin servie et dégustant ce délicieux café, j'entendis une voix m'interpeller derrière moi. « Holly ? C’est toi ? Qu’est-ce que tu as grandi ! » Je me tournai et vis une vieille connaissance. Je ne m'étais absolument pas attendue à la voir elle ici. Mon ancienne baby-sitter. Alexis. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et je dois dire que ça me faisait plaisir. Mais, ça me fit rire comme introduction. Évidemment que j'ai grandi, j'ai vingt-quatre ans maintenant, je n'allais pas resté une enfant de quatorze ans toute ma vie. « Alexis ! Ca fait si longtemps! » Je m'approchai d'elle pour la saluer comme il se doit et lui souris. Je pris place à côté d'elle pour papoter et avoir un peu de ses nouvelles. Je pris une gorgée de mon café avant de continuer sur ma lancée. « Tu deviens quoi ? Ça fait longtemps que tu es revenue sur Fairbanks? »  J'étais réellement désireuse de savoir ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps mais surtout, de savoir ce qu'elle était devenue depuis la dernière fois que je l'avais vu. « Tu as vu mon frère ? Je te rassure, il est toujours égal à lui-même même si je trouve qu'il s'améliore depuis peu. » Oui, je n'allais pas rentrer dans les détails, ça ne la regardait pas vraiment après tout.
fiche par blackheart. - images par crédits.


Ain't it fun.
I don't mind letting you down easy but just give it time. If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. So what are you gonna do when the world don't orbit around you? - blackheart & paramore & tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   13.06.14 16:36

Holly & Alexis
❝ a funny coincidence ❞
Même si cette chaîne de café bien connue n’était pas ce que je préférais, assise à cette terrasse j’avais l’impression que le mal du pays s’amoindrissait. J’avais beau ne pas aimer leurs viennoiseries, ni même leur café d’ailleurs, il n’était vraiment pas rare de voir des newyorkais se balader avec un gobelet à l’effigie de la marque dans la rue. Donc forcément, cela ne pouvait que me rappeler la ville où j’avais passé de nombreuses années. Et puis, j’avais eu besoin d’une pause. J’étais en plein dans les travaux de l’auberge et cela demandait énormément de temps et d’efforts. Surtout que ce n’était pas comme si j’avais les moyens de faire appel à un entrepreneur. J’aurais pu vendre le café de Jason, après tout, j’en avais hérité, mais j’avais préféré le laisser à sa sœur, qui travaillait avec nous à l’époque. Le vendre m’aurait brisé le cœur, il avait tellement investi de sa personne dedans, que je ne m’étais pas sentie de l’abandonner à n’importe qui. Donc pour mon auberge, enfin celle de mes parents pour être plus précise, il n’y avait que moi pour faire les travaux nécessaires pour la remise aux normes. Même si je l’avais louée pendant de nombreuses années, les travaux n’avaient pas été faits depuis que mes parents l’avaient racheté, autant dire depuis une éternité. Et cela commençait à être dangereux. Donc une pause m’avait parue bien méritée, et quoi de mieux que dans un endroit qui me rappelait New York ?

Et puis, apparemment, c’était également un bon endroit pour croiser une vieille connaissance. Holly ! J’avais été sa baby sitter pendant plusieurs années, et tomber sur elle, complètement par hasard, me fit doucement sourire. Après tout, j’étais tombée sur son frère à peu près de la même façon. « Alexis ! Ca fait si longtemps ! » me salua la jeune femme enthousiaste. Je fronçais doucement les sourcils, me demandant comment elle savait que je me faisais appeler comme ça à présent. Après tout, j’avais commencé à me présenter sous le nom d’Alexis qu’en quittant Fairbanks. Puis je me rappelais que justement, j’avais croisé son frère et qu’il m’avait peut-être mentionnée. « Tu deviens quoi ? Ça fait longtemps que tu es revenue sur Fairbanks ? » me demanda-t-elle ensuite. « Ça fait tout juste un mois que je suis revenue ! Et sinon … Je reprends l’auberge de mes parents et c’est à peu près tout ce que je fais. » lui répondais-je, restant un peu vague sur mes années newyorkaises. Ce n’était pas que j’étais gênée ou autres, mais j’avais forcément du mal à en parler. « Et toi, qu’est-ce que tu deviens ? » lui demandais-je dans un sourire, réellement intéressée. « Tu as vu mon frère ? Je te rassure, il est toujours égal à lui-même même si je trouve qu'il s'améliore depuis peu. » J’acquiesçais de la tête, assez d’accord avec la jeune femme, même si bien sûr, n’ayant croisé son frère que deux fois depuis mon retour, je ne pouvais pas vraiment me faire une idée de son amélioration. « Oui, je l’ai croisé deux fois au casino. Je ne peux pas vraiment affirmer qu’il se soit amélioré, mais je te fais confiance là-dessus ! »


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 93
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   01.07.14 10:28

Alexis & Holly
a funny coincidence. ♪♫

C’est bizarre comme le hasard peut parfois bien faire les choses. Si je ne m’étais pas arrêtée dans ce café, si je n’avais pas décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi, je n’aurais jamais croisé cette personne de mon passé. Et quelle personne ! Ma nounou de quand j’étais petite. Si j’avais imaginé la revoir un jour mais surtout, qu’elle se souvienne de moi, j’aurais sûrement rigolé en disant que c’était impossible. Je trouvais qu’elle restait vague dans ses réponses, ne voulant pas réellement me parler de certaines choses. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais après tout, je respectais son choix, ça ne me regardait pas dans un sens. J’éludai sa question sur ce que je devenais. Je n’avais pas de quoi dire ou parler sur ce que j’avais vécu pendant tout ce temps. J’allais lui passer les détails de ma relation houleuse et du fait que je ne m’entends toujours pas avec Alice. Et puis Thomas c’était Thomas… Il avait été occupé par sa relation avec Elsa alors bon, on s’était un peu éloignés tous les deux. « Oui, je l’ai croisé deux fois au casino. Je ne peux pas vraiment affirmer qu’il se soit amélioré, mais je te fais confiance là-dessus ! » Je souris face à sa réplique. Oui il s’est amélioré mais pas quand ça concerne Elsa mais bon, je n’allais pas lui dire ça parce qu’après tout, ça ne la regarde pas et mon aversion pour la fiancée de mon frère n’avait rien à faire dans cette conversation.



« Oh tu peux me faire confiance, même si sur certaines choses il a encore des choses à revoir, dans l'ensemble il s'améliore… » Je souris avant de reprendre une gorgée de ma boisson. Un silence s'était installé entre nous alors, je décidai de répondre à la question qu'elle m'avait posé un peu avant sur ce que je devenais. « En ce qui concerne ce que je deviens, j'ai vécu une relation houleuse pendant 4 ans parce que oui j'ai été assez bête pour rester autant de temps avec lui et sinon, j'étudie la médecine et je suis en internat à l'hôpital en ce moment. » Oui, c'était bien passionnant tout ça parce qu'au final, ma vie n'était pas aussi mouvementée que celles de mes frères et sœurs. En même temps, je ne me suis pas droguée et je ne suis pas la main droite du gérant du casino. Il n'y a rien de bien concrêt dans ma vie à part que maintenant, j'ai décidé de prendre du bon temps et de ne penser qu'à moi.
fiche par blackheart. - images par crédits.


Ain't it fun.
I don't mind letting you down easy but just give it time. If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. So what are you gonna do when the world don't orbit around you? - blackheart & paramore & tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   08.07.14 13:23

Holly & Alexis
❝ a funny coincidence ❞
Alors que depuis que j’étais arrivée en ville, je ne cessais de croiser des personnes que j’avais plus ou moins connues et dont j’avais plus ou moins été proche, je ne pouvais m’empêcher de culpabiliser. Après tout, j’étais partie comme une voleuse, sans ne rien dire à personne. Pas même à mes deux meilleurs amis. Et je n’avais gardé contact avec personne. Si, sur le moment, cela m’avait fait du bien de tirer un trait sur cette vie, maintenant que j’y revenais … ce n’était plus la même chose. La preuve était Holly. Lorsque j’étais partie, elle était encore une enfant. Et maintenant … Et bien, elle était devenue une femme, déjà. Et surtout, je ne connaissais rien de sa vie. Elle me demanda alors si j’avais croisé son frère, me disant que, quand même, même s’il était toujours le même, il s’améliorait. Je ne l’avais croisé que peu de fois, et peu parlé aussi, donc je lui faisais confiance là-dessus, elle était plus à même de le savoir. « Oh tu peux me faire confiance, même si sur certaines choses il a encore des choses à revoir, dans l'ensemble il s'améliore… » me dit-elle, me faisant lâcher un petit sourire. « Ça prend toujours plus de temps aux hommes de grandir de toute façon, c’est bien connu ! » lâchais-je dans un sourire amusé.

Je lui demandais ensuite ce qu’elle devenait. Etrangement, même si j’avais pensé le contraire en remettant les pieds à Fairbanks, revoir des personnes ayant appartenu à mon passé me faisait du bien. Et c’était donc naturellement que j’avais envie de savoir comment se passaient les choses pour eux. « En ce qui concerne ce que je deviens, j'ai vécu une relation houleuse pendant 4 ans parce que oui j'ai été assez bête pour rester autant de temps avec lui et sinon, j'étudie la médecine et je suis en internat à l'hôpital en ce moment. » m’informa-t-elle. Mon attention se porta tout d’abord sur le fait qu’elle faisait médecine et qu’elle était interne à l’hôpital. J’étais vraiment fière, et je doutais de pouvoir le cacher. « Vraiment ? » lui demandais-je dans un sourire franc, avant de reprendre. « Et tu souhaites te spécialiser dans quoi ? » reprenais-je, avant d’analyser la première partie de son annonce, à propos de son ancien petit ami. « Et pour ton ex petit ami … Je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui te mérite et qui te rendra heureuse. » lui répondais-je, même si je n’étais habituellement pas optimiste.


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Farewell District. :: Starbucks Coffee.-