Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 she'll do all she can for the love of one man (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty14.06.14 14:53

Moi ? :**:
Je vois bien un lien positif étant donné leur "handicap" mutuel et la façon dont s'est arrivé. Elles ont quelques années d'écarts, sont originaires de la ville donc je me dis qu'elles ont du se connaître au lycée etc. pas forcément être proche, mais au retour d'Harper à Fairbanks en décembre 2013, elle aurait pu apprendre ce qui lui était arrivé, et se rapprocher d'elle (peut-être un rdv chez un médecin ou autre). Mais en tout cas quelque chose de positif :**:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty14.06.14 19:30

Je veux bien moi  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty14.06.14 21:44

Je n'ai pas de besoin particulier ou autre ^^ je te fais un aperçus de Jay

Jayden est né à Fairbanks. Il ne se souvient plus de sa mère, et son père était un alcoolique très violent qui s'en prenait à son fils. Il se faisait donc battre assez souvent. Résultat, Jayden était un enfant terrible, très violent pour son âge. Ne connaissant rien d'autre. Pas d'amour maternel, encore moins paternel, il trouvait du réconfort auprès de sa petite soeur dont il s'occupait tous les jours.
Jusqu'à ce que sa vie change lorsqu'il rencontra celui qui allait être son père d'adoption et son entraîneur. Ce dernier a réussi à faire en sorte que son père en perdre la garde. S'en voulant d'abandonner sa soeur aux mains de son père, il ne pu faire autrement que de vivre dans cette nouvelle famille. Les années passèrent, il réussit à se calmer et à grandir, ne serait-ce que grâce à la Boxe. Une véritable passion. Il voyait toujours sa soeur, passant souvent prendre de ses nouvelles. Il devint le parrain de la fille de son coach.
Cependant un jour, il vit sa soeur le visage tuméfié. Prit de colère, ne se contrôlant plus, il rejoignit son père dans son appartement et se battit avec lui. Il le tabassa sans aucun ménagement, laissant ressortir toute sa colère et sa haine, le tuant presque. Encore mineur, il écopa par la suite de deux ans d'emprisonnement dans un camp de redressement pour mineur suite à cette agression. Son père perdit cependant la garde de sa fille et cette dernière alla habiter chez son coach.
Purgeant sa peine, il reprit la boxe en sortant et devint à l'âge de 24 ans champion du monde.
Aujourd'hui il l'est toujours et vit avec Caitlin, sa fiancée depuis plus de sept ans. Si ce fut le grand amour avant, ce ne l'est plus trop maintenant puisque cette dernière a avorté du bébé qu'elle avait. Jayden pensant à juste titre être le sien lui en veux donc de cette décision prise sans son consentement. Cependant ce qu'il ignore c'est que le bébé été le fruit d'une relation adultère de la part de Cait qui, en découvrant sa grossesse et en ne voulant pas perdre Jay, à décidé d'avorter. Depuis donc, tout est difficile entre eux. Surtout que Lizzie, la filleule de Jay, vit maintenant avec le couple depuis la mort de son père et que cette dernière se rapproche dangereusement de son parrain.

Voilà en gros la vie de Jay :p
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 13:47

Je veux  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 18:17

Natanaël > Avant d'être aveugle, Liv s'est comporté quelque chose comme une peste mais maintenant elle est complétement refermé sur elle-même !

Harper > Bien sûr mais bon la chronologie colle pas trop. Elle a eu son accident fin décembre et est partit en floride pour subir diverses opérations afin d'essayer de sauver sa vue. Elle revenu quelques mois plus tard. Ou sinon ça me va :D

Morgan > Jordana *-* Tu as déjà une idée ?

Jayden > Je sais pas trop encore quel lien on aura. Malgré tout, je les vois bien se connaitre juste avant sa peine de prison, sachant qu'à cette époque Liv avait un caractère bien trempé !

Marlon > Avec plaisir *-* Je peux te toucher les fesses ?  :scared: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 18:49

Elle est revenue vers quel mois ? Avril ? Mai ?
Parce qu'on peut juste décaler la "rencontre" entre elles, genre Liv serait capable d'aller au café où bosse Harper ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 18:57

Je dirais plutôt mai :)
Décalons la rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 19:41

Bon bah ça colle alors :**: En mai -fin du mois ?- Liv aurait pu se rendre au café où bosse Harper, et la reconnaître à la voix ? Les deux auraient pu discuter, apprenant l'accident et le handicap de l'autre. Mais de base, je pense qu'elles pourraient être amies d'enfance, ou du moins de collège :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 19:51

Plutôt milieu du mois :)
Amis d'enfance, je veux *-* Liv aurait eu besoin de parler à quelqu'un et elle aurait eu envie de voir Harper ! On peut même dire que c'était sa première sortie en tant qu'aveugle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 19:53

Oh :*-*: Oui je veux aussi ! Je pense que ça fera du bien à l'une comme à l'autre de pouvoir parler, et Harper sera un soutient inébranlable à Liv !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty22.06.14 20:16

Pareil pour Liv *-*
Et puis entre accidentées, faut bien se soutenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty23.06.14 8:46

Exactement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty24.06.14 23:29

Je n'avais pas vu désolée :siffle:

Bah pour dire vrai, je viens un peu en touriste :mdr: Mais j'aurai vraiment envie d'un lien car j'adore ton personnage et je suis amoureuse d'Emma mais ça c'est un secret :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she'll do all she can for the love of one man (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love me do ♥ Aaron
» Mekare ∇ Love the way you hurt.
» - love runs out (marlon)
» (j.m) ★ that kind of love never dies.
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-