Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m/libre) paul wesley ❄ said no more counting dollars, we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: (m/libre) paul wesley ❄ said no more counting dollars, we'll be counting stars.   (m/libre) paul wesley ❄ said no more counting dollars, we'll be counting stars. Empty17.06.14 11:06

Adriel Hamilton
Feat  Paul Wesley.
Surnom(s) ✦ Au choix. Date et lieu de naissance ✦ Au choix mais né à Fairbanks. Âge ✦ 31 ans. Nationalité ✦ Alaskien/Américain. Activité ✦  Rédacteur en chef du journal (The Daily Fairbanks) .  Classe sociale ✦ Revenus aisés.  Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ En couple avec Juliet. C'était secret mais ils vont enfin ne plus se cacher. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Lors de sa naissance.  Lieu d'habitation ✦ Au choix. Crédits ✦ Tumblr.
L'histoire d'Adriel est relativement libre, il faut juste suivre ces quelques points et surtout s'approprier le personnage et son histoire.
~ Il est né à Fairbanks et y a toujours vécut. Il a plus spécialement grandit dans la base militaire Fort Wainwright puisque son père était un militaire. Jusqu'au jour où il fut blessé et du coup il a décidé de prendre sa retraite, devenant alors actionnaire du journal de la ville.
~ Adriel aurait pu s'engager mais travailler dans l'armée n'a jamais été son rêve, il a donc préféré travailler au journal en tant que journaliste. Puis lorsque son père y est devenu principal actionnaire, il a été aisé pour lui de devenir rédacteur en chef même si lui préfère dire et croire que c'est le résultat d'heures intenses de travail.  
~ Il a toujours été très charmeur et a très rarement eu des histoires sérieuses, il arrive cependant à un âge où il a plus envie de se poser et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris les devants avec Juliet en lui demandant à ce que les choses deviennent plus officielles entre eux.
✦ Au delà des apparences.
Adriel est certes un goss de riche, mais il n'est pas du genre à prendre de haut les personnes plus défavorisées ou du moins, jamais sans le vouloir. Il est gentil, doux et à l'écoute. Il sait ce qu'il veut et comme son père le dit depuis toujours "quand il a dit une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs". Sa famille le dit têtu, lui plutôt déterminé. Il est aimant même si plus jeune il  était plus du genre histoire sans lendemain. Mais il a au moins le mérite d'avoir toujours été clair avec ses partenaires, ne leur faisant jamais croire au grand amour pour les mettre dans son lit. Il est franc et n'aime pas l'injustice, du moins celle qu'il peut voir avec ses yeux d'enfant de riche. Il aurait préféré grandir dans une famille moins aisée mais ce n'est pas pour autant qu'il crache sur la famille Hamilton, juste que ça l'agace que chaque fois qu'il réussit quelque chose il a l'impression que c'est aux yeux des autres parce qu'il est un Hamilton et non parce qu'il a travaillé pour.
✦ Vision du futur.
Tous les liens évolueront en rp. Est-ce que Juliet et Adriel resteront ensemble ? Seul l'avenir le dira. Il est certain en tout cas que ça va se compliquer à cause de Wade et que ça risque de mettre leur couple en péril.  
✦ Mila Roseburry. (dianna agron, scénario)
Petite sœur ✦ Toujours très protecteur avec Mila, les relations entre Adriel et Mila ont donc parfois été conflictuelles, notamment lorsqu'elle a commencé à grandir et traîner avec Aaron. Il n'a jamais vu d'un bon œil l'amitié avec ce dernier, comme il n'a jamais vu d'un bon œil leur couple. De la même façon l'amitié entre Matt et Mila n'a jamais plu à Adriel. Malgré tout il est resté proche de sa soeur, subissant les choix de cette dernière. Lorsqu'elle a failli tromper Aaron il l'a soutenu et ce fut encore plus le cas après l'accident, lorsqu'elle a perdu son bébé et l'usage de ses jambes. Mila quant à elle est extrêmement reconnaissante du soutien à toute éprouve de son grand frère et ferait tout pour lui.
✦ Juliet Anderson. (emmy rossum, personnage joué)
Petite amie bientôt officielle ✦ Ils s'étaient déjà vus mais ne se connaissaient pas vraiment et ce n'est que lorsque Juliet a commencé à travailler au journal qu'ils ont appris à se connaître. D'abord simples amis, ils se sont finalement rapprochés au point d'entretenir une relation. Secrète néanmoins puisqu'il était "le boss". Cependant après quelques mois d'entrevues interdites, Adriel en a eu marre et a décidé de se lancer. Il a demandé à Juliet que leur histoire devienne officielle et donc plus sérieuse. Prise au dépourvu elle a malgré tout accepté. Néanmoins les choses risquent de se compliquer puisqu'entretenir une vraie relation la forcera forcément à faire un choix. Elle devra soit tourner la page "Wade", meilleur ami duquel elle est amoureuse depuis des années, soit assumer ses sentiments pour ce dernier et une fois encore tout gâcher. Quel sera son choix ? Leur relation tiendra-t'-elle le coup ? Affaire à suivre...
✦ Matt Nom. (sebastian stan, scénario à venir)
Meilleur ami et compliqué... ✦ Meilleurs amis depuis leur plus jeune âge, Matt et Adriel ont fait les 400 coups ensemble. Ayant grandit sur la base ensemble, même si Adriel n'a pas souhaité s'engager lorsque Matt l'a fait, ils sont restés très soudés. Les choses se sont légèrement compliquées lorsque Matt s'est rapproché de Mila et encore plus lorsqu'Adriel s'est rendu compte que ce dernier en était amoureux. Il lui en a beaucoup voulu lorsque Mila a faillit tromper son mari avec Matt et lui a fait comprendre que même s'il n'aimait pas Aaron, ça ne se faisait pas. Ils sont malgré tout restés amis. Cependant les choses sont bien plus compliquées depuis l'accident qui a coûté la vie au bébé de Mila et qui lui a aussi coûté sa mobilité. Certes il est inquiet pour son meilleur ami qui a été gravement blessé cependant il ne peut s'empêcher de le tenir responsable de cet accident et des tensions se font donc ressentir entre ces deux-là... Vont-ils réussir à se réconcilier cette fois ? Affaire à suivre !
✦ Aaron Roseburry. (julian morris, personnage joué)
Beau frère pas vraiment aimé ✦ Aaron et Adriel n'ont jamais été grands amis. Déjà à l'époque où il n'était qu'ami avec Mila, Adriel voyait leur relation d'un mauvais œil et ça n'a fait qu'être pire lorsqu'ils se sont mis ensemble.  Adriel n'a rien à reprocher à Aaron si ce n'est qu'il est un homme et proche de sa sœur en plus de ça. Enfin ça c'était avant l'accident de Mila, parce que depuis il lui reproche le fait d'être trop dur avec elle et il lui en veut de la rendre aussi malheureuse. Bien entendu si il se rend compte qu'Aaron fait tout pour arranger les choses et que c'est normal qu'il en veut à sa femme mais il n'arrive pas à aller au delà du malheur de sa sœur. Il est donc certain que lorsque Adriel va apprendre qu'Aaron se rapproche dangereusement de sa secrétaire, Clio, ça ne va pas du tout s'arranger entre ces deux-là.  
✦ Famille Hamilton. (max irons, ashley benson, jennifer lawrence, personnage joués & scénario)
Cousins ✦ Les liens avec Thomas, Holly et Alice ne sont pas encore définis. Si tu souhaites en savoir plus sur la famille tu peux aller jeter à oeil au sujet de la famille. Les liens seront à approfondir avec chacun d'eux. Il est donc fortement conseillé d'envoyer un mp aux membres présents de la famille Hamilton avant de rédiger la fiche.
✦ Wade O'Neil. (jensen ackles, personnage joué)
Collègue et jalousie ✦ Il n'en a jamais parlé avec Juliet mais Adriel a toujours su au fond de lui que Juliet ressentait plus que de l'amitié pour Wade. Il s'est dit que la rendre heureuse suffirait à lui faire oublier ses sentiments pour son meilleur ami, mais est-ce le cas ? De son côté Wade ne risque-t-il pas de prendre conscience de ses sentiments ou au moins ressentir de la jalousie en voyant Juliet avec Adriel ? Une chose est sûre, même si dans le travail ils s'entendent très bien, en dehors ces deux-là ne s'aiment pas. Chacun se disant que l'autre ne mérite pas Juliet.  


Dernière édition par Juliet Anderson le 17.06.14 20:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: (m/libre) paul wesley ❄ said no more counting dollars, we'll be counting stars.   (m/libre) paul wesley ❄ said no more counting dollars, we'll be counting stars. Empty17.06.14 11:06

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
ah que coucouuuu éventuel petit pingouin qui prendra mon namoureux d'amûûûr. Comme tu t'en doutes ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage (et celui d'autres membres) c'est pourquoi j'ai quelque exigences le concernant. Mais j'suis pas si chiante que ça faut pas croire...  :smile: 

Pseudo ✦Le pseudo est assez difficilement négociable. J'aime beaucoup le prénom "Adriel" donc j'aimerais que tu le gardes, cependant si tu l'as VRAIMENT en horreur j'veux bien faire une exception. Pour le nom de famille, Adriel est né Hamilton et ça, comme tu t'en doutes, c'est juste absolument pas négociable. Avatar ✦ Paul Wesley colle selon moi parfaitement au rôle. En plus il est beau goss non ? :hm: Cependant si vraiment tu l'as en horreur, on peut négocier. Mais je préviens de suite que je garde un droit de véto là-dessus parce que je suis moi aussi assez difficile.  Activité ✦ J'aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là que je ne veux pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp notre lien et basta. J'aimerais vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour moi) ça me convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce que j'aimerais que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec moi, le perso est assez intéressant pour le faire évoluer au delà de ses liens je pense. Niveau ✦ Au niveau de la présentation je préviens tout de suite que j'aimerais vraiment de quelqu'un qui s'approprie le personnage. Je n'ai pas envie qu'on s'en tienne uniquement à ce que j'ai dis du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité je m'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum ça me convient parfaitement. Autre(s)  ✦ Je sais que j'ai donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à me contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça.  :charm: Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences je préfère éviter de réserver ce scénario, désolée. :/

Voilà voilà. Normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités je suis à ton entière disposition. :**: Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tenté(e) par le personnage alors vas-y fonce je suis certaine que tu ne le regretteras pas !  :love3:    
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) paul wesley ❄ said no more counting dollars, we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART ❄ We should be close...
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-