-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty01.07.14 12:19

Merci Eleanore  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty02.07.14 19:44

tout d'abord, bienvenue parmi nous :coeur:
Je m'occupe donc de ta fiche et du coup, j'ai beaucoup aimé! Tu as un style super, tu écris bien et je peux te dire que tu peux prendre ça pour un compliment parce que j'ai toujours du mal avec la deuxième personne. Et puis, le perso est un perso super intéressant et j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer :**: En plus, une autre femme enceinte sur le forum, ma Nastia aura des coupines de gros bidou :siffle:
Bon par contre, je peux pas te valider de suite parce que tu as fait quelques petites choses qui doivent être modifiées. Tout d'abord, la première question sur comment es-tu arrivé à Fairbanks doit être plus développée. Je sais que c'est compliqué quand c'est un natif mais c'est 5 lignes word pour tout le monde :/ Ensuite, pour la question sur les deux aspirations, tu n'as pas compris ou du moins, tu as mal tourné la chose. Il faut que tu développes deux aspirations donc groupes afin qu'on sache où te positionner :coeur: Et enfin, si tu comptes faire la copine de Leigh-Ann en scénario, il va falloir changer de prénom parce qu'il y a déjà une Emily :/

Bon courage pour les modifs et n'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin ou si tu as une question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty02.07.14 20:19

Oh merci c'est très gentil  :cute: 
Je fais ça tout de suite, et pas de soucis, je comprends bien, je vais raconter sa vie intra-utérine et pis voilà. :siffle: 
Pour ce qui est des aspirations, c'est vrai que je ne comprends toujours pas (enfin, ce que tu me dis, c'est ce que je croyais avoir compris, donc du coup, j'ai pas compris... tu me suis ?  :wht1: ) Au final, je dois dire dans lesquels des groupes elle est le plus susceptible de finir, c'est bien ça ? Bref, je vais changer, et au pire je re-changerai si c'est toujours pas bon.
Enfin, pour ce qui est d'Emily, je ne comptais pas en faire de scénario, mais je peux toujours changer de nom au cas où je changerai d'avis, et je pensais à en faire un de Luke... on a pas de Lucas dans le coin, si ?  :**: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty02.07.14 20:21

Bah en fait, pour les aspirations, je trouve pas ça clair dans tes explications :mdr: Donc du coup, à la limite, tu peux juste le remodeler un peu histoire que ça se voit mieux :coeur:
Pour le prénom d'Emily, si y a pas de scénario, c'est bon ;) Et y a pas de Luke ni de Lucas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty02.07.14 20:32

J'ai essayé de faire ça, dis-moi si c'est toujours pas clair  :**: 
Au cas où (je me connais, je change d'avis comme de chemise), j'ai changé Emily en Autumn, ça colle bien à l'image d'une blonde à bouclettes. Bref.
J'espère que c'est bon, mais je peux toujours changer si y'a encore des ptits soucis  :*_*:  Merci !  :briefs: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty04.07.14 8:23

Rectification nous avons un Luke, mais tu peux donner le nom de Lucas à ton scénario et dire qu'il se fait surnommer Lucas ! :coeur: Sinon pour la validation je laisse Steph se charger de toi puisqu'elle a commencé ! :*-*:

*s'en va aussi vite qu'elle est arrivée  :smile: *
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty05.07.14 19:50

Ah bah quand j'ai cherché dans le bottin y avait pas de Luke... Désolée pour mon erreur :hide:
C'est donc parfait maintenant et je peux donc te valider! Je t'ai attribué l'aspiration famille car je trouvais que ça correspondait mieux et je t'ai ajouté à la team Acidulé :**: Bienvenue donc officiellement parmi nous et amuses toi bien :groopie:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leigh-Ann ◇3000 miles away ◇
» marleanore > dont f*ck with my heart
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-