-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty26.06.14 21:38

Bonnie Cleworth
27 ans ✦ Fairbanks ✦ Fiancée
Vétérinaire ✦Beyond the plains✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

  (f/m) Amis d’enfance ✦ Bonnie est née et à vécue à Fairbanks jusqu’à l’âge de 20 ans. Elle n’était pas la reine du lycée mais elle n’était pas totalement associable non plus. Elle avait donc un certain nombre d’amis sur qui elle pouvait compter à l’époque. A voir si ces amis ont acceptés ou non son départ précipité et son absence (très) prolongée.  
  (m) L’ex relou (ou pas) ✦ Premier amour ou petit-copain pendant une courte durée. N’aurait pas supporté qu’elle le plaque pour aller vivre à New-York alors qu’il tentait de la retenir à Fairbanks alors qu’il savait que quelque chose n’allait pas. Elle ne lui aurait pas parlé du mariage arrangé par son père et le fait qu’elle refuse de se confier à lui l’aurait encore plus vexé. Depuis, elle l’évite au maximum, ne souhaitant pas forcément le revoir. S’il est rancunier, il pourrait chercher à mettre le bordel dans son couple. Sinon, il pourrait lui avoir pardonné et chercher à faire la paix.
  (f/m) underco ✦ underco  

La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

 
Ils sont en cours ~
  ✦ titre du rp, titre du rp.
  avec prénom nom.

  Ils sont terminés ~
  ✦ titre du rp, titre du rp.
  avec prénom nom.


Dernière édition par Bonnie Cleworth le 26.06.14 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty26.06.14 21:39

Léonora V. Cleworth
Petite sœur
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Bonnie Cleworth le 28.06.14 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty26.06.14 21:39

Matthew Rivers
Fiancé
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.


Dernière édition par Bonnie Cleworth le 28.06.14 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty26.06.14 21:39

A ajouter :
- Matthew Rivers
- Léonora V. Cleworth


Dernière édition par Bonnie Cleworth le 28.06.14 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty27.06.14 14:09

Heyheyhou *-*
Je passe pas mal de temps au ranch & je parle pas mal avec ta sœur de son projet de rénover le ranch on devrait donc trouver quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty28.06.14 20:59

Effectivement, elles auraient pu se croiser au ranch, surtout si Mila y passe beaucoup de temps ! Elles n'ont qu'un an d'écart aussi, peut-être qu'elles auraient pu se côtoyer un peu au lycée ou juste se connaître "de réputation"  :think: Sachant que Mila est mariée, Bonnie aurait pu lui poser des questions sur le mariage parce que plus la date arrive, plus elle stresse :mdr: Peut-être que Mila aurait pu être celle qui a réussit à convaincre Bonnie de participer Léo dans son projet d'agrandir le ranch ? Si tu préfère un lien négatif, n'hésites pas à le dire surtout !  :heart: Et si tu as des idées aussi, parce que j'ai l'impression de raconter n'importe quoi (la fatigue ma pov Lucette) :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty29.06.14 7:21

Haha mais non c'est très bien tout ça  :*-*: 
Je voyais plutôt du positif en plus donc c'est parfait!

Mila était elle aussi garçon manqué étant gamine seulement elle traînait toujours avec la même bande de mecs donc Bonnie & elle n'auraient pas pu entretenir une grande amitié mais elles pouvaient bien s'entendre malgré tout! Puis quand Bonnie a quitté la ville elles n'ont pas gardés contacts et peut-être même ne se sont-elles pas reconnues lorsque Bonnie revenait en ville. Mais aujourd'hui qu'elle s'installe de façon plus conséquente à Fairbanks elles auraient pu se croiser au ranch, se reconnaître grâce à Léonora qui les présente l'une à l'autre et avoir envie de se raconter les grandes lignes de leurs histoires respectives. Suite à cela Mila apprend le mariage de Bonnie et elle peut l'aider en cherchant malgré tout à lui cacher que son mariage à elle bat de l'aile car elle ne veut pas décourager Bonnie car Mila considère vraiment son mariage comme le plus beau jour de sa vie même si cela a finit par dégénérer.  :cry2:  & puis finalement Bonnie le comprendra car Mila n'est pas une grande menteuse  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty29.06.14 18:04

Ah mais tes idées sont formidables ! :*-*: Puis c'est tout à fait le genre de Bonnie de reconnaître une tête sans réussir à remettre un nom dessus ("Ah mais je savais que je te connaissais !") :mdr: Après, c'est vrai qu'elles ont grandies et changées donc c'est normal qu'elles ne se soient pas reconnu tout de suite ^^ Si Bonnie vient à comprendre que le couple de Mila ne fonctionne plus très bien, elle ne va pas pousser Mila a parler juste pour être au courant. Elle est plutôt du genre à lui dire "si tu veux me parler, je suis là mais si tu préfères ne rien dire, alors ne dis rien" :heart:  Si tout te convient, je t'ajoutes d'ici demain  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty29.06.14 22:32

Oui oui c'est parfait  :licks:   :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty30.06.14 15:43

Je veux absolument  :bave2: :bave2: :bave2:  Bon malheureusement, je viens un peu en touriste.  :drunk1: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ    BONNIE ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ Zoey & Bonnie.
» BONNIE ϟ shine a light on her
» Une demande assez fantaisiste pour Bonnie Cleworth!
» Trois filles & un ranch ♦ Léonora & Bonnie & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-