Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty11.05.14 13:59

À ajouter :
...


Kzeniya Cooper-Zakharova
24 ans ✦ St Petersburg ✦ Mariée
Femme au foyer ✦ Hillings District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) De tout✦ Je recherche de tout, soyez originaux :coeur:  
La liste de mes rps.
- Libre pour 1 sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ You weren't supposed to see that.
avec Holly
✦ secrets are meant to be discovered.
avec Ronron

✦ Montée de panique.
-> Intrigue

Ils sont terminés ~
✦ Take that money, watch it burn.
avec Marlon


Dernière édition par Kzeniya Cooper le 29.06.14 14:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty11.05.14 13:59

Holly  Grace Hamilton
Ennemie jurée.
C'est simple, Kzeniya et Holly se détestent mutuellement. Peut-être parce que la première a "volé" le petit-ami de la seconde, ou peut-être parce que la Russe est tout bonnement jalouse de la petite vie parfaite que semble mener Holly. Quoiqu'il en soit, elle ne sont pas prête à enterrer la hache de guerre et entre elles tous les coups sont permis.
Lynn P. Lee-Anderson
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Kzeniya Cooper le 12.06.14 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty11.05.14 14:00

Isaac Cooper
Epoux
La seule chose dont on peut ˆetre certain chez Kzeniya, c'est que sa réputation la précède. La Russe aimait fréquenter les soirées mondaines et flirter avec quelques hommes aisés. Elle avait donc la réputation d' allumeuse...Pour ne pas employer d'autres termes. Mais ça Isaac n'en avait rien à faire. Ce qu'il voulait c'était s'amuser et meme si à l'époque il était officiellement en couple avec Holly Hamilton. Pourquoi se priver d'une jolie russe qui écarte facilement les cuisses ? Peut-etre parce qu'il faut se méfier de ce genre de cadeaux offerts trop facilement.
Kzeniya et Isaac se sont rencontrés en octobre 2014, ils ne se sont jamais aimés. Chacun pensant se servir de l'autre. La Russe était plus maligne que l'Américain et elle avait déjà tout calculé. Elle avait besoin de sortir de cette clandestinité afin de pouvoir vivre en paix en Alaska. Un mari c'était parfait pour ça, non ? Après quelques mois de parties de jambes en l'air, Kzeniya annonça à Isaac qu'elle était enceinte. Elle savait que la famille Cooper était pratiquante et qu'elle ne laisserait pas la Russe retourner dans son pays natal pour élever le premier enfant d'Isaac. Un mariage fut arrangé, Kzeniya n'était plus clandestine et Isaac se fit avoir à son propre jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'a jamais été enceinte, c'était juste une excuse pour pouvoir l'épouser et sortir de la clandestinité. Il croyait avoir trouvé un nouveau joujou. Elle a trouvé le bon pigeon. Maintenant il ne reste plus qu'à lui faire croire à une fausse couche...Et que jamais personne n'apprenne la supercherie de Kzeniya.
Ross Berkelay
Let's play
Kzeniya Zakharova...Enfin Kzeniya Cooper depuis quelques mois. Cette fille n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est qu'elle écarte facilement les cuisses. Et pourtant... Jamais elle n'a cédé face à Ross et plus elle résiste, plus il insiste. Désormais elle est mariée à son meilleur ami, Isaac, mais peu importe. Ce mariage ne durera pas et l'Anglais ne compte pas lâcher l'affaire à cause d'une bague au doigt.
En réalité, si Kzeniya ne cède pas, c'est que pour la première fois de sa vie elle est réellement tombée amoureuse. De son mari ? Non ! De Ross pardi ! La Russe manipulatrice ne pensait pas que c'était possible et malheureusement pour elle, ça l'est. Elle ne veut pas céder à Ross car lorsque ça sera fait, elle sait pertinemment qu'il disparaîtra et c'est sa plus grande peur. Elle aime qu'il soit là. Elle aime lorsqu'il lui rend visite et qu'ils s'amusent avec certains gestes, certains rires à jouer la carte de l’ambiguïté. Mais elle se l'est promis, jamais elle ne lui céderait... Et d'ailleurs elle est mariée... Elle ne compte pas risquer le divorce pour une amourette passagère, non ? Elle a trop besoin de ce mariage pour éviter de ressombrer dans la clandestinité. 
Aaron Roseburry
Medecin & Chantage
Après une chute toute bête dans les escaliers, Isaac incita Kzeniya à aller consulter un médecin pour vérifier si le bébé n'avait pas été touché. Ce fut Aaron Roseburry qui s'occupa de Kzeniya. Inutile de préciser qu'il a immédiatement remarqué que la Russe n'avait jamais été enceinte. Le médecin, un peu trop impliqué, aurait voulu prévenir le mari -conscience professionnelle oblige. Mais ceci ce n'est sans prendre en compte le chantage qu'a commencé à faire la Russe envers le médecin... Après tout, lui non plus n'a pas la conscience tranquille.
Liam Morrison
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
Marlon Anderson
Flirt d'un soir & confident
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Kzeniya Cooper le 12.06.14 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty11.05.14 14:01

À vous  :briefs: :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.05.14 9:03

MOI JE VEUX UN LIEN !!!  :groopie: J'ai lu ta fiche et j'ai trop aimé !  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.05.14 10:05

Halona l'altruiste et Kzen la misanthrope ça risque d'être drole :smile:
T'as déjà une petite idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.05.14 10:48

Bah... Non !  :dead: Je sais pas du tout  :siffle: Faut que j'y réfléchisse  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.05.14 11:27

Je cherche de mon côté aussi parce que je VEUX UN TRUC DE LA MORT QUI TUE !!!  :dead: :shout: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.05.14 11:54

Oh que oui moi aussi je veux un truc de la mort qui tue !  :perv1: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.06.14 16:55

Si tu t'approches de Marlon, ça risque pas de coller avec Harper :siffle:
(à croire que nos persos sont fait pour se détester)
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.06.14 17:46

:mdr: :mdr: :mdr:
Je te rassure entre Marlon & Kzen il n'y a rien :siffle: C'est "juste" une amie avec qui il a flirté une fois. Rien de plus :mdr: Mais après si cet imbécile t'en informe... ou si ça se sait je peu comprendre que les deux demoiselles ne s'aime pas :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.06.14 18:48

Ah okay :mdr: Sachant qu'il ne lui pas dit pour sa fiancée ('fin en ce moment ils ne sont pas ensemble) on peut pas dire qu'Harper en voudra à Kzen pour cela. Alors on pourrait peut-être se trouver un lien rien qu'entre nous, un truc positif peut-être :**:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty12.06.14 21:06

We need to meet :p
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 8:58

Harpinette :on part sur du positif qui pourrait potentiellement virer négatif si Harper est très possessive et qu'elle apprend que Kzen a flirté avec son Marlon.
Harper est à l'université ? Si oui elles auraient pu se connaître là-bas. Kzen n'est pas étudiante mais elle traduit des articles russes en anglais :mdr: donc elle y est parfois.

Nate ouiii :**: tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 10:34

Elle est pas tellement possessive, je dirais qu'elle accorde assez d'importance à la confiance qu'elle place en les gens. Depuis son accident elle pense être vulnérable du fait qu'elle ne se souvient pas de tout le monde, elle fait attention donc aux gens avec qui elle est en relation. Sachant que Marlon l'a déjà trompé, elle serait méfiante avec les autres filles je pense (et maintenant elle est assez impulsive, elle pourrait montrer les dents :smile: )
Rencontre à l'Université, oui pourquoi pas ! Genre à la bibliothèque ? Harper y passe beaucoup de temps pour travailler et se cultiver, elle aurait pu approcher Kzen car curieuse de découvrir d'autres langues :**:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 11:27

Pour l'instant aucune idée, mais on m'a dit que nos persos devraient bien s'entendre puisque Kzen a du répondant. As-tu un truc en tête ? Sinon je me mets en intense réflexion, je veuuux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 18:40

Harpinette Ca me va parfaitement comme rencontre, et pour le reste on improvisera. Au départ Kzen pourrait même lui apprendre des rudiments de Russe, puis elles se rapprocheraient et Harper se rendrait rapidement compte que Kzen a parfois chaud dans la culotte.
Ah je viens de penser à un truc. Kzen pourrait lui parler de son voisin qu'elle trouve séduisant y tout y tout (sans mentionner le flirt)... Et un jour où Harper vient boire un café chez Kzen et se rend compte que ce fameux voisin c'est en fait Marlon :3

Nate : "on" qui ça "on" :mdr: Ah ça c'est sûr, Kzen a du répondant :mdr: Bah là comme ça je n'ai pas trop d'idée, t'arrive à me décrire un peu Nate ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 19:03

Yes darling!

Nate a 38 ans, il a la double nationalité franco-britannique puisqu'il a résidé la plupart de sa vie entre Paris et Londres, bien qu'il soit né à Londres. Il a énormément voyagé, dans pas moins de 10 pays, dans lesquels il a résidé seulement un an. Il a une immense culture générale, qu'il cache particulièrement bien devant un apsect de grand gamin. En fait, Natanael adore jouer au mec puérile, alors qu'il n'en a vraiment plus l'âge, et encore moins le potentiel. Il est partuclièrement cynique, ce qui l'amuse le plus en temps normal c'est d'agacer les gens. Plus ils s'énervent, plus il rit.
Il est sportif, tire à l'arc divinement bien, monte à cheval aussi, depuis de nombreuses années.
Mise à part le fait qu'il soit absolument agaçant, ben... Il arrive quand même à rester gentil quand il veut se taper une nana, il ne faut pas se le cacher (bon sauf quand il tombera amoureux où ce sera plus compliqué mdr).
Après il peut être aussi très sérieux, quand on le prend sur un sujet qui le concentre un peu, ou quand on fait du mal aux gens qu'il aime bien (il en aime peu, ou il ne leur montre pas, mais quand c'est le cas, il les défend avec hardeur). D'ailleurs il serait capable de casser la gueule d'une personne qui se moque d'un ami alors que ça, c'est son rôle :face: Bon bref, gros bébé mais ça c'est pour cacher qu'en fait des choses, il en connait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 19:05

Oh mais carrément :**: Kzen pourrait un peu l'influencer aussi, lui dire de profiter de la vie et de son corps  :perv1: 
L'idée du voisin, ça serait tellement drôle ! Parce que je vois même Harper l'encourager à mater son voisin, que y a pas de mal à se faire du bien. Et quand elle le saura... :mdr:
Tu vois qu'on arrive à avoir du positif :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty13.06.14 19:33

Harpinette : J'ADORE ! Je vois trop Kzen motiver Harper à se dévergonder un peu. Et l'histoire d'Harper qui motive Nenette à mater le voisin c'est trop drole :mdr: Bref on part là dessus et on se fait un RP dès que je serai moins envahie de RP avec Thomas :mdr: :coeur:

Nate : Du coup je vois plus quelque chose de négatif entre eux. Kzeniya ne risque pas d'apprécier ce genre de type trop "grande gueule" et rentre dedans. Mais maintenant faut savoir pourquoi ils ne s'aiment pas et comment ils se sont rencontrés :think: Nate parle le russe ou pas du tout (puisqu'il a vécu dans plusieurs pays, on ne sait jamais :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty14.06.14 12:08

De toute façon il aura toujours plus de négétif partout, vue que c'est un crétin :face:
Non pas du tout... Il a vécu pas mal en amérique latine, en peu partout en europe et surtout en France... On a plusieurs choix : les faire rencontrer au cours d'un RP, puisque Nate vient tout juste d'arriver en ville, ou alors ils se connaissent de longue longue date et ils se retrouvent (ce qui pourrait être intéressant) après de nombreuses années sans nouvelles. Any idea? Après je vois pas trop... Un centre d'intérêt commun ? Parce que les métiers de Nate, à moins qu'elle ait un peu voyagé, ne lui auraient pas tellement permis de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder   KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KZEN- So I want to say thank you 'Cause it makes me work a little bit harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kzen | Te raconte pas d'histoire t'as le cœur entre les cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-