-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
June L. Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
June L. Blackburn

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. - Page 2 Empty10.06.14 11:28

Han j'suis désolée de pas avoir prévenu plus tôt, gueuse que je suis !
Je sais que j'ai largement dépassé le délai, mais à chaque fois que je me disais qu'il fallait que je prévienne, j'était pas chez moi et à chaque fois j'oubliais >< Bref, je garde June d'amour, juste que là c'est ma dernière semaine de révisions, et j'ai les exams jusqu'au 25... Donc voilà... J'm'occuperais des modifs à ce moment là ^^
Si vous voulez toujours de moi ♥️

Basous partout  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. - Page 2 Empty10.06.14 11:34

Aucun soucis ma belle ! :coeur: Bonnes révisions et reviens-nous vite !  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. - Page 2 Empty13.06.14 22:24

Bienvenue sur le forum jolie jeune femme. :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. - Page 2 Empty16.06.14 22:49

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mary-Lou Holmes + aime-moi parce que l'amour n'existe pas et que j'ai essayé tout ce qui existe.
» même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. (jamie)
» Apprends moi à être un cow boy, je t'apprendrai à être une sirène
» « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »
» tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-