Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Sarah J. Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Sarah J. Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 3



MessageSujet: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty22.06.14 21:11

Sarah Cooper
Feat blake lively.
Nom ✦ Cooper Prénom ✦ Sarah Jane Surnom(s) ✦ Aucun à ce jour Date et lieu de naissance ✦31 août 1988 Âge ✦ 25 ans Nationalité ✦ Canadienne. Activité ✦ Artiste  Classe sociale ✦ Pauvre Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle Statut civil ✦ En couple Date d'arrivée à Fairbanks ✦ En 2002, d'abord parce qu'elle était trop jeune pour choisir, ensuite elle n'est jamais repartie, contrairement aux restes de sa famille.  Lieu d'habitation ✦ La tour Bonita ~  Crédits ✦ écrire ici.
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ J’avais douze ans lorsque mes parents m’annoncèrent tout bonnement que nous partions vivre pour l’Alaska, moi, jeune fille du sud, vivant dans la terre du Kansas, je devais faire mes valises, emballée mes crayons et mes toiles pour la découverte d’un monde glaciale ? Si l’on m’aurait dit que je tomberais amoureuse de ce pays - et oui, à mes yeux c’est un pays et non un état des USA – je ne les aurais jamais crue. Je suis arrivée à Fairbank par la force des choses, mon père, qui était pêcheur ( oui je sais, Kansas et pêche ne font pas bon ménage ) et donc, en 2002 nous sommes arrivés. Je suis plus heureuse que jamais de vivre ici. ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ J’aime la ville, j’aime les habitants. Je n’ai rien à redire, évidemment je fréquente les gens de mon milieu, non pas parce que les riches me repoussent, mais plutôt parce que ceux vivant dans mon quartier me comprenne, me soutienne et pour eux, le fait que je réussisse à vendre mes toiles leurs tiens autant à cœur qu’à moi. Fairbank c’est ma maison, mes racines et absolument tout.Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ Daphné Sexe ✦ Je suis pas mal certaine d'être une fille, mais qui sais...  :shout: Âge ✦ 20 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Un groupe de pub pour forum RPG sur Facebook.. Qu'en penses-tu ? ✦ Coup de coeur. Vive l'Alaska  :scared: . As-tu des suggestions ? ✦ Non. Autre(s) compte(s) ✦ Aucun. Scénario ou PI ? ✦ Scénario Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Oui. Souhaites-tu intégrer une team ? Oui ? Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Sarah J. Cooper le 22.06.14 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Sarah J. Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 3



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty22.06.14 21:11

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels  nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.


Dernière édition par Sarah J. Cooper le 22.06.14 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty22.06.14 21:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens, n'hésite pas :coeur1:

Edit : En fait, il nous faudra un lien vu que tu es la belle-sœur de ma meilleure amie et la copine de son petit frère :mdr:


Dernière édition par Zoey A. Casey le 22.06.14 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty22.06.14 21:18

:happy: J'approuve ton choix de scénario  :coeur: et vu nos liens respectifs avec la famille Bradshow, nous faudra un lien  :happy:.

Bienvenue parmi nous :coeur: bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty22.06.14 22:56

Bienvenue sur la banquise :**:
Nos propagandes FB ont marché o/ Très bon choix de scénario ma belle ! Tu vas nous faire un heureux :siffle:
Si tu as des questions, n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty23.06.14 0:47

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty23.06.14 7:16

Bienvenue sur la banquise et bon choix de scénario ! :crazy: Jésus va être ravi !
En revanche, il y a déjà une famille Cooper sur Fairbanks :hide: tu devras donc soit intégrer cette famille, soit changer de nom de famille. :hide: vu que Sarah est censée provenir d'une famille modeste (d'après ce que je me souviens :smile: ) l'idéal serait de changer de nom de famille, car les Cooper sont une petite famille bourgeoise de Fairbanks. :smile: voili voilou ! Merci de ta compréhension et au moindre doute n'hésite pas à me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty23.06.14 8:18

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty23.06.14 8:49

Bienvenue & très bon choix de scénario ! (Blake Liveeeeely ! :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty23.06.14 13:55

WELCOME SUR LE FOFO :D Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 49



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty23.06.14 21:11

Mais oui Jesus est genre super super content !  :D :groopie: :coeur: :pingu1: Et pourtant je manque à tous mes devoirs, je ne suis même pas le premier à te souhaiter la bienvenue (et oui du coup je me rattrape avec une overdose d'amour) ! Merci d'avoir choisi ce scénario, je te promets qu'on va bien s'éclater !  :smile: :coeur: Et bon courage pour ta fiche  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty24.06.14 11:30

Ahahahah :coeur: Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario. :groopie: Je suis très heureuse que tu tente ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :coeur: Bon courage pour ta fiche.  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty26.06.14 0:28

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup d'être là et surtout d'avoir pris le scénario de notre petit Jesus ! :coeur: Autant j'ai souvent du mal avec les vavas choisis de Blake parce qu'elle fait trop bitch ou rich girl, autant j'adore ton avatar. :dead: T'as de bons gouts ! :hm: Bref. Bon courage pour cette fiche ma belle et si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staffoufou !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty26.06.14 2:25

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty26.06.14 9:20

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty01.07.14 11:52

Aaaah blake  :shout: :shout: 

Spoiler:
Il nous faudra un lien  :oups: 
Bienvenue sur la banquise !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »   « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
» Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?
» Je n'ai jamais eu de grande soeur [Katelyne]
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.
» Mary-Lou Holmes + aime-moi parce que l'amour n'existe pas et que j'ai essayé tout ce qui existe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-