Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It's good to see you | & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: It's good to see you | & JAYDEN   It's good to see you | & JAYDEN Empty25.05.14 10:51

Jayden Mason Anastasia P. Svensson
It's good to see you
Participants ✦ Jayden & Anastasia
Statut ✦ c'est privé :smile:
Lieu ✦ chez Xavier.
Date ✦ le 29 mai
Moment ✦ Le midi, à la pause déjeuner.
Météo ✦ Nuageux mais le soleil est là quand même.
Prévention -18 ✦ Non!
PNJ ✦ Non merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: It's good to see you | & JAYDEN   It's good to see you | & JAYDEN Empty25.05.14 14:52

Un petit sous-titre, des paroles d'une chanson, une citation, ce que vous voulez pour illustrer poétiquement le rp. Un petit sous-titre, des paroles d'une chanson, une citation, ce que vous voulez pour illustrer poétiquement le rp. ♪♫ - Jayden Mason & Anastasia P. Svensson.
 
It's goot to see you


Aujourd'hui était un jour comme un autre. Aujourd'hui était un nouveau jour où une crevette grandissait dans mon ventre. C'était un jour de plus où l'incertitude que cet enfant ait un père était présente. Depuis notre grande discussion, Thomas ne m'avait pas réellement donné signe de vie et j'avoue que moi non plus. Peut-être que je l'avais poussé vers la sortie sans m'en rendre compte finalement quelques jours plus tôt. Peut-être qu'il avait décidé de fuir sans dire un mot. Ou alors, peut-être qu'il cherche juste à faire le point, à s'organiser comme il l'a si bien dit avant de revenir vers moi. Je ne sais pas et cette situation me pèse. Alors, je préfère sortir, voir du monde. Me changer les idées en bref et ne pas penser à tout ça.
C'est pourquoi j'allais rejoindre mon ami Jayden au restaurant. Je l'avais invité dans un restaurant assez branché et chic mais, avec ce que j'allais lui annoncer, valait mieux qu'il se régale en même temps non ? Il serait le premier de mes proches à qui j'allais le dire. Une sorte de test parce que je savais que suivant comment lui réagirait, les autres réagiraient de la même manière. Mes amis avaient beaucoup de points communs même s'ils ne se connaissent pas tous. Je redoutais un peu de le dire à tout le monde. En même temps, je ne savais pas comment leur expliquer que je suis enceinte mais que pour le moment, je ne peux pas réellement dire qui est le père parce que ce bébé est un accident issu d'un adultère de la part du père. Bon sang Nastia, tu t'es vraiment foutue dans la merde cette fois ! Je n'osais même pas le dire à Anton. Comment je pourrais lui dire en même temps ? Rien que la manière dont il s'est mis en rogne à propos de mon deuxième métier que j'ai lâché. Là, j'imagine même pas ce que ça va être. Je vais essuyer une de ces tempêtes. Il sait ou du moins il se doute pour Thomas et moi alors quand il saura que je suis tombée enceinte de cet homme infidèle, il va me détester.

Je secouai la tête pour chasser ces pensées et finis de me préparer. J'enfilai donc ma robe et mes chaussures. Je me félicitai du choix car mon petit ventre ne se voyait pas trop avec cet habit. Je soupirai. Faut vraiment que j'arrête de manger quand même. Quelqu'un de mince comme moi, ça se voit de suite. Un peu de maquillage, un coup de brosse et me voilà partie pour le restaurant. Je mis un peu de temps à trouver une place pour me garer comme tous les midis en centre ville vous me direz. Une fois ma place trouvée, je file en direction du restaurant et donne mon nom pour qu'on m'accompagne à ma table. J'avais peur d'être en retard mais finalement, Jayden n'était pas encore arrivé. Le serveur me demanda si je voulais commander à boire mais je lui signalai que j'attendais mon ami. Oui, je suis du genre à ne pas commencer avant que tout le monde soit là. Merci papa et maman.
Je jouai avec mes couverts en attendant que Jayden arrive, stressant un peu sur comment j'allais lui annoncer ça. En même temps, il comprendra que quelque chose cloche lorsque je ne commanderais pas le verre de vin blanc que j'aime bien boire quand on sort au restaurant. Je pourrais toujours prétexter un régime mais bon, il ne me croirait pas. Enfin bref, j'aviserais quand le sujet viendra sur le tapis. Au moment où je levai les yeux, je vis qu'il arrivait dans ma direction. Je me levai pour l'embrasser sur la joue et me rassis. « Comment va le champion? » Je lui souris avant d'ouvrir la carte que le serveur m'avait laissé. Je l'examinai, écoutant la réponse de mon ami, cherchant le plat qui me faisait le plus envie.

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: It's good to see you | & JAYDEN   It's good to see you | & JAYDEN Empty13.06.14 18:13

♪♫ - Jayden Mason & Anastasia P. Svensson.
 
It's goot to see you


Depuis mes petites retrouvailles avec Nastia, les choses avaient quelque peu changés entre nous. Nous avions parlés, mis les choses aux clairs et maintenant, nous pouvions recommencer à zéro. J’en avais envie. Et elle aussi de ce que j’avais pu comprendre. Même si quelques jours s’étaient passés depuis sans avoir plus de nouvelle que ça, c’est avec un grand sourire et une joie non feinte que j’avais alors accepté l’invitation de la belle à aller déjeuner ensemble. Cela me permettrait aussi de me changer les idées, de sortir de mon train-train quotidien et de passer un peu plus de temps avec elle. Je ne voulais pas qu’elle se mette à croire que mes paroles n’avaient été que du vent. Même si mon ami n’était plus, même s’il n’était pas présent comme lien commun, cela ne m’empêchait pas d’apprécier la jeune femme et de la prendre comme l’amie qu’elle avait toujours été. Prenant donc soin de finir mon entraînement assez tôt aujourd’hui, je quittais la salle de sport alors qu’il n’était même pas encore onze heures pour me rendre chez moi et commencer à me préparer. De ce que j’avais compris, elle avait réservée une table dans un des restaurants branchés de la ville. De quoi saliver d’avance et passer un agréable moment en sa compagnie. Prenant une bonne douche, je restais quelques minutes devant mon dressing à regarder mes vêtements sans trop savoir quoi mettre. Je n’étais pas réellement doué pour m’habiller généralement. Cait était toujours là pour moi dans ce genre de situation. Je ne pouvais cependant plus compter sur elle. Du moins, plus pour le moment, et devais donc me débrouiller tout seul. Attrapant un pantalon en simili jean anthracite ainsi qu’une chemise, j’enfilais le tout, faisant l’impasse sur la cravate qui donnait un côté bien trop sérieux pour moi, puis enfilais mes chaussures de ville avant de m’envelopper dans un long manteau de laine noir qui me saillait parfaitement.  Me regardant une dernière fois dans le miroir, ajoutant une petite touche de parfum, je passais maladroitement ma main dans mes cheveux pour essayer d’arranger les choses avant d’abandonner en soufflant. Je n’allais pas à ce diner pour la draguer après tout. Pas besoin donc d’être le plus parfait possible. Après avoir attrapé les clés de ma voiture, je fermais la villa et m’empressais donc de rejoindre le restaurant qu’elle m’avait indiquée.

La route fut assez longue du fait d’un petit embouteillage. J’avais beau essayer de me faufiler entre les voitures, la place que prenais mon 4x4 audi ne me permettait malheureusement pas de faire quoi que ce soit pour combler le retard que je venais de prendre. Il avait eu une excellente idée ce vieux con de s’engager alors qu’il n’avait pas la priorité. L’autre débile aussi qui roulait plus vite qu’il ne le fallait n’avait pas pu l’éviter et boum. Heureusement pour tout le monde, il n’y avait aucun mort et aucun blessé. Mise à part une grande frayeur et de la tôle froissée, tout le reste avait l’air d’aller pour le mieux. Du moins, c’est ce qu’ils laissaient croire. N’étant pas médecin, je ne pouvais être plus précis sur la chose. Quoi qu’il en soit, la circulation était donc alterné pour essayer de désencombrer les rues ce qui me fit perdre une bonne dizaine de minute avant de retrouver la chaussée libre et me remettre à rouler normalement. J’espérais que Nastia ne prenne pas mon retard pour une non envie de ma part de la retrouver. Je la savais assez patiente en temps normal et j’espérais que ce soit encore le cas maintenant. Après un bon quart d’heure de retard, merci les connards qui ne savent pas conduire, j’entrais finalement dans le restaurant où on m’accueillit rapidement. Annonçant mon nom ainsi que celui de Nastia. En souriant, ce dernier me demanda de le suivre après avoir prit ma veste et me conduisit à la table où mon amie attendait. Je souriais alors qu’elle se levait et lui fit une bise. « Vraiment désolé pour le retard. Tu es sublime… que me vaux autant d’honneur ? » Lui demandais-je alors avec un large sourire. M’installant à sa table alors qu’elle ouvrait son menu pour regarder ce que l’enseigne proposait. « Ça va assez bien merci. Et toi alors ? Je vois que tu meurs de faim. » Rajoutais-je pour la taquiner un peu avant de faire de même.

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: It's good to see you | & JAYDEN   It's good to see you | & JAYDEN Empty26.06.14 17:13

Un petit sous-titre, des paroles d'une chanson, une citation, ce que vous voulez pour illustrer poétiquement le rp. Un petit sous-titre, des paroles d'une chanson, une citation, ce que vous voulez pour illustrer poétiquement le rp. ♪♫ - Jayden Mason & Anastasia P. Svensson.
 
It's goot to see you


Des étapes difficiles. On passe tous par là. On vit tous des moments difficiles ou plus compliqués que d'autres. On finit tous par connaître des situations cocasses et un peu périlleuses. En revanche, je pensais qu'en quittant mon ancien boulot, celui que je faisais à côté les soirs, je pourrais vivre sans mensonges et sans peur de devoir cacher quelque chose à mes amis ou à ma famille. Mais, comment avais-je pu penser que ça deviendrait simple pour moi alors que je couchais avec un homme presque marié, que j'en étais amoureuse et surtout, que j'en étais tombée enceinte. Si je devais concourir pour la fille qui ne sait pas faire les choses simplement, je gagnerais sûrement le premier prix. Je dirais même la palme d'or ou l'oscar à ce niveau là parce que c'en devenait d'un ridicule tout ça. À croire que j'attirais les embrouilles ou les situations cocasses. À croire que je devais affronter toutes ces choses pour d'autres personnes. Mais, dans mon malheur, j'ai eu ce que je voulais. J'ai toujours voulu être maman depuis la mort de Dean. Je voulais vraiment vivre l'expérience de devoir m'occuper de ce petit être et de le voir grandir et s'épanouir. Je sais que je peux être une bonne mère mais, je ne me sens pas capable d'être une mère célibataire. Je ne pourrais jamais regarder mon enfant et lui dire qu'il est le fruit d'un adultère et que son père ne voulait pas de lui. Je ne pourrais jamais le rendre malheureux comme ça.

Lorsque Jayden arriva, je ne pus m'empêcher de sourire franchement. Ça me faisait du bien de renouer avec lui, de retrouver un ami du « passé » qui me soutiendrait quoiqu'il arrive. Enfin j'espère. Il ne m'avait jamais jugé et il ne l'avait pas fait après que j'ai fui l'Alaska. C'était peut-être ça qui me poussait à lui dire en premier que je suis enceinte. Peut-être que ça me donnait le courage d'affronter l'avis d'un de mes amis qui n'est pas Jamie. En même temps, je savais déjà ce qu'elle allait en penser elle. Elle allait sûrement me faire la morale et me dire que j'ai le don de trouver les mauvais hommes.
Finalement, mon ami ne tarda pas à arriver et le stress revint. J'avais vraiment du mal à me dire que j'allais lui dire ça. Et s'il réagissait mal ? Et s'il me jugeait pour une fois ? J'ai peur et je n'ai pas envie de perdre son amitié alors qu'on recommence à nouer une belle relation. « Vraiment désolé pour le retard. Tu es sublime… que me vaux autant d’honneur ? » L'honneur de cacher mes rondeurs et mon gros secret ? Mais je ne pouvais pas lui répondre ça. Non, je n'allais pas lui dire ça comme ça... Il y a plus subtile. Je lui souris pour le remercier et lui demandai comment il allait au lieu de ça. « Ça va assez bien merci. Et toi alors ? Je vois que tu meurs de faim. » Je ris nerveusement. Si seulement il savait à quel point c'est vrai, à quel point je n'arrêtais pas de tout dévorer parce que je suis enceinte. « Je vais bien merci. »

J'allais remettre le nez dans le menu lorsque le serveur vint nous interrompre pour savoir si nous allions prendre un apéritif. D'habitude, je n'aurais pas dit non à un verre de vin. D'habitude. Là, je me contenterais d'un verre d'eau plate. « Ce sera de l'eau pour moi, merci. » Mon ami commanda à son tour sa boisson et l'employé partit chercher nos commandes. Je me remis dans la contemplation de mon menu pour choisir le plat qui me faisait le plus envie. Une fois mon choix fait, je quitte la carte des yeux et vit Jayden m'observer. Je rougis et je savais qu'il avait compris que quelque chose était pas normal. Pas habituel. Je soupirais avant de regarder mon assiette, gênée. « Je... J'ai quelque chose à te dire et tu es la première personne à qui je le dis de mes amis... » J'étais très inquiète et je ne savais pas comment lui dire la chose, comment lui annoncer en douceur. C'est dingue, j'ai l'impression que c'est lui le père alors que non. « Il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un. Je ne pensais pas tomber amoureuse de lui ni que ça irait plus loin que de l'amitié mais, ça c'est fait et... » Le serveur vint avec nos boissons ce qui me coupa dans mon élan. Il posa nos verres sur la table et prit notre commande. Je repris donc le fil de ce que je disais lorsqu'il partit en direction des cuisines. « Je suis enceinte. De deux mois. »

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's good to see you | & JAYDEN   It's good to see you | & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you | & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'So good to see you | EM
» Jayden or the Frozen Chiampion
» Une bouffée d'air frais pour aller de l'avant ▬ feat Jayden
» Jayden Mason ❄ La vie est une garce. Mais on la chérie quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Farewell District. :: Chez Xavier.-