Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 18:13

Mary-Ann Rosanna Lantz
33 ans ✦ Strasburg, Pennsylvanie ✦ Célibataire
Couturière/Brodeuse ✦ Braddock District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

   (f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour 0 sujet(s) -

   
Ils sont en cours ~
✦ life can be short sometimes.
avec Anastasia P. Svensson & Thomas R. Hamilton.
✦ le hasard est le maître de l'humour.
avec Alex Burton.
✦ suddenly i remember.
avec Jesus Bradshow.
✦ 'cause everybody cries .
avec Morgan Bradshow.

   Ils sont terminés ~
✦ there's a storm coming.
avec Morgan Bradshow.
✦ disparais de mes pensées.
avec Morgan Bradshow.
✦ something always brings me back to you.
avec Morgan Bradshow.


Dernière édition par M.-A. Rosanna Lantz le 26.06.14 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 18:13

Morgan Bradshow
Premier et grand amour
Morgan c'est la femme de sa vie, de ça elle en est certaine. C'était il y a seize ans qu'elle l'a rencontrée, alors qu'elle était à Fairbanks pour son rumspringa. Ça n'aurait dû être qu'une histoire d'amitié, mais à bien y réfléchir, elle l'a su au premier regard que ce serait plus, sauf qu'elle n'était pas conditionnée pour penser être capable d'aimer une femme à l'époque. Mais Morgan a su lui montrer que c'était possible, Morgan elle a su remettre en question ses croyances. Alors, elles ont vécue de belles années. Il y a eu des disputes, beaucoup, parce qu'elles ont toutes les deux un sacré caractère, mais y a surtout eu beaucoup d'amour, beaucoup de passion. Mais voilà, leur histoire n'était pas vue d'un très bon œil par l'entourage de Morgan. Il y avait quelques exceptions bien entendu, mais la majorité jugeait qu'elles n'avaient rien à faire ensemble. Une majorité qui a fait naître chez Rosanna une insécurité. Et si elle n'était pas assez bien pour Morgan? Et si la brune finissait par s'en rendre compte et la quitter? Une insécurité qui la poussa à choisir de rentrer auprès de sa communauté plutôt que de rester à Fairbanks. Une insécurité qui la poussa à vivre quatorze ans sans l'amour de sa vie. Les retrouvailles seront loin d'être simples...
Zoey A. Casey
Amie
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
 
Kzeniya Cooper
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par M.-A. Rosanna Lantz le 22.06.14 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 18:13

Marlon Anderson
amitié fraternelle
Lors de son premier séjour à Fairbanks, Rosanna était la baby sitter de Marlon. Il fallait bien qu'elle gagne un peu de d'argent après tout. Elle s'est vite prise d'affection pour le gamin et elle a été pour lui son premier crush. Une chose dont elle s'est rendue compte et qui l'a beaucoup amusé à l'époque. Et puis elle est partie, sans vraiment le lui dire. Maintenant qu'elle est de retour, elle a reprit contact avec lui. C'est d'ailleurs une des premières personnes avec qui elle a reprit contact. On est loin du lien qu'ils avaient autrefois. Lui, il n'a plus de crush sur elle et elle, elle ne le voit plus comme le gamin qu'il était autrefois, mais elle a toujours une vraie affection pour lui. Une affection fraternelle. En effet, elle a tendance à agir avec lui comme Saul agissait autrefois avec elle.
Thomas R. Hamilton
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
   
 
Jesus Bradshow
Type de lien
Jesus, c'est le petit frère de Morgan. Il était gamin il y a quatorze ans de ça et elle tenait ses distances vis à vis de lui. Principalement à cause du reste de la famille Bradshow qui ne l'acceptait pas vraiment. Lorsqu'il se sont recroisé, Jesus ne l'a pas reconnu et elle s'est bien gardée de lui dire qui elle est. Peut-être qu'une amitié peut naître entre eux. Ils partagent notamment le plaisir de la musique.
Alex Burton
Ami
Alex, elle l'a rencontré à Boston peu de temps après qu'elle ait quitté sa communauté. C'était à un arrêt de bus et une voiture les a rouler dans une flaque d'eau et les a trempé tous les deux. Une situation peu joyeuse, qui s'est terminé chez Alex pour qu'elle puisse sécher ses vêtement. Ils ont assez vite accrocher finalement. Elle, elle était un peu en galère, cherchait un job et lui, il lui en a offert un. Après avoir quitté Boston, elle a continuer de lui envoyer des cartes postales de tous ses voyages. Aujourd'hui, voilà qu'elle le retrouve à Fairbanks et dans le fond, ça lui fait du bien. 


Dernière édition par M.-A. Rosanna Lantz le 22.06.14 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 18:39

Je viens quémander parce que ta Rosanna à l'air juste excellente. Meme si j'avoue venir les mains vides :/ On peut chercher ensemble ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 19:14

JE VEUUUUUUUUUX :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 19:29

Bon, comme dit dans ta fiche, il nous faut un lien ! (même si Rosanna est plus âgée qu'Oney xD).
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty01.06.14 21:04

Kzeniya: C'est mieux qu'on cherche ensemble oui  :**:. Tu me parles un peu de la demoiselle histoire que j'essaie de faire fonctionner mon cerveau  :mdr:.

Clio: Comme je te l'ai déjà dit, ce sera avec plaisir  :**:. Pareil que ta voisine du dessus, tu peux me parler de la belle?

Oney: Oui il nous faut un lien! Du coup, avec la différence d'âge, ils n'ont pas pu se rencontrer lors de la première visite de Rosanna à Fairbanks, Oney n'y était pas encore arrivé. Donc va falloir partir sur quelque chose de récent  :think:. Tu avais peut-être une idée, une envie? Sinon tu peux m'en dire plus sur Oney?
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty02.06.14 5:45

Alors alors ! Je vais essayer d'être concise. :mdr:
Kzen est née à St Petersburg, elle ne connaît pas son père et a été élevée par sa mère et son beau-père. Ce dernier abusait d'elle régulièrement. Elle n'a jamais osé aller contre lui, forcément c'était une gamine elle était trop effrayée pour ça. Un jour elle a voulu que mettre fin à ce cauchemar, mais étant donné qu'elle n'osait pas s'en prendre à son bourreau, elle s'en est prise à elle-même. Elle a tenté de se suicider et a presque réussi (elle en garde d'ailleurs une méchante cicatrice au niveau de la jugulaire - parce que oui, elle fait dans l'originalité, elle ne se coupe pas les veines des bras :mdr: -. Elle a été envoyée dans un hôpital psychiatrique durant quelques mois. En rentrant rien n'avait vraiment changé, hormis le fait qu'elle était "droguée" aux médicaments. Lorsque son beau-père tenta une nouvelle approche, elle paniqua et pêta un plomb. Elle s'attaqua à lui pour la première fois. Bref sa mère et son bourreau la décrétèrent folle et la firent enfermer une seconde fois.
À sa sortie, sa mère mourra d'un accident de voiture. Elle avait déshérité Kzen, pour léguer le peu qu'ils avaient à ce fameux beau-père et une demi-soeur dont elle ignorait l'existence. Une demi-soeur élevée à Fairbanks. C'est pour cette raison que Kzen prit l'avion pour cette petite ville d'Alaska. Retrouver cette inconnue et lui faire payer.
En arrivant, sa soeur avait déménagé... Mais elle, elle resta là par manque d'argent. Elle était clandestine.
Elle se maria a un homme qu'elle n'aimait pas particulièrement (pour les papiers) en lui faisant croire qu'elle était enceinte et qu'elle avait l'intention d'aller élever le gamin en Russie. Elle n'a jamais été enceinte, c'était juste un stratagème pour l'épouser.

voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty03.06.14 14:56

:mdr: ah bah tu dois êtres un peu comme moi, la concision c'est pas ton fort :mdr:.

Elle a pas eu la vie facile la pauvre petite Kzen'  :*-*:. Je verrais bien quelque chose qui oscille tantôt vers le positif, tantôt vers le négatif. Déjà, ce sera quelque chose de récent pour leur rencontre, parce que Rosanna vient d'arriver à Fairbanks (enfin de revenir). Je verrais quelque chose qui oscille entre le positif et le négatif. En fait, j'imaginais assez bien Rosanna avoir remarqué que Kzen' n'aime pas son époux et y voir là comme un écho de sa propre relation avec son mari (qu'elle n'aimait pas non plus, même si elle avait beaucoup d'affection pour lui). Du coup, je la vois bien tantôt vouloir tendre une main vers Kzen' en lui offrant le conseil bien avisé de quitter son époux avant que ce mariage ne gâche sa vie et tantôt se montrer froide envers elle parce qu'elle lui rappelle un passé qu'elle essaie d'oublier, parce que ça fait trop mal d'y penser.
C'est vraiment brouillon ce que j'ai dit et c'est juste une ébauche, faudrait voir comment elles pourraient s'être rencontrées  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty06.06.14 18:01

A moi de marquer mon territoire  :groopie: :groopie: :perv1: :perv1: :bave: :bave: :sexe: :sexe: :bave2: :bave2: :oups: :oups: :love1: :love1: :love2: :love2: :sexe: :sexe: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty06.06.14 19:09

Owi, tu peux venir marquer ton territoire quand tu veux toi  :bave1: :bave1: :sexe: :sexe: :perv1: :perv1: :bave: :bave: :groopie: :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty09.06.14 7:33

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty09.06.14 8:28

Mais avec grand plaisir  :**:. Tu avais déjà une idée, une envie? ou on réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories   (Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rosanna) Time heals nothing it just replaces memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Rosanna) Feeling my way through the darkness
» Disparais de mes pensées. {Rosanna}TERMINE
»  « Le hasard est le maître de l'humour. » [Rosanna]
» thanks for the memories - harlon
» ∞ don't get lost in the memories, keep your eyes on a new prize...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-