Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty06.07.14 15:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens n'hésite pas, j'accepte tout le monde :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty07.07.14 9:44

Hâte de lire toute ta fiche ! En attendant ce qu'il y a me plait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rousseau

Bienvenue à Fairbanks
Ambre Rousseau

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 17



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty08.07.14 9:34

Merci Zoey  :coeur1:  Dans ce cas, on se trouvera un petit lien par la suite ;)
Nath  :**: :**: Je me lance (et termine) à fond ce soir ou demain au plus tard  :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty08.07.14 11:53

Je préfères que tu prennes ton temps plutôt que ce soit bâclé alors pas de soucis !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty11.07.14 12:49

Désolée du DP...
C'est parfait pour moi ! Je donne mon accord pour le scénar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rousseau

Bienvenue à Fairbanks
Ambre Rousseau

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 17



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty12.07.14 9:53

:*-*: :*-*: :*-*: :*-*: 
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty15.07.14 5:17

Ah que coucou petit pingouinou :coeur: c'est moi qui m'occupe de te fiche !
J'approuve totalement le choix d'avatar ! :licks:

En revanche, pour te pré-valider je dois te demander de faire quelques modifications :hide: En effet, t'as oublié une des questions dans le carré de gauche ( "as tu déjà colporté des rumeurs") la question à même été supprimée, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Et pour la question sur les aspiration, il faut en fait que tu expliques dans quelles aspiration (groupe) Ambre irait le mieux :coeur:
À part ca, tout me semble bon :smile:

Voili voilou ! :smile: N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu auras compĺeté la question, histoire que je n'oublie pas de repasser :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rousseau

Bienvenue à Fairbanks
Ambre Rousseau

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 17



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty17.07.14 15:02

Han j'avais pas vu qu'il manquait une question  :hide: 
Voilà qui est fait  :coeur1:  J'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty17.07.14 15:44

Bingo, j'étais certaine que tu aspirerais à la connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !    ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.
» « c'est pire de souffrir parce qu'on à échoué que de souffrir de n'avoir jamais essayer »
» (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-