Partagez
 

 ❄ recensement des scénarios terminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty07.05.14 12:25

Recensement de scénario,
Tu as enfin fini de rédiger ton scénario et tu aimerais qu'il soit vu aux yeux de tous ? Tu n'as plus qu'a remplir ce formulaire et le poster à la suite pour qu'un membre du staff s'en occupe. Sache que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de ton avatar tant que tu ne recense pas ton scénario, tu devras donc changer si quelqu'un venait à le réserver ou à créer un personnage avec. Alors à ton clavier et vite !  Une dernière chose, si tu as laissé le pseudo au choix, écris « au choix ». De même si le prénom est au choix n'inscris que le nom de famille ou inversement. Merci de ta compréhension.

Code:
<blockquote><a href="http://LIEN VERS LE SCENARIO">Tout le monde veut devenir un pingouin!</a>
<x>Prénom et nom du scénario  ✦</x> ici
<x>Avatar  ✦</x> ici
[code]<a href="http://LIENDUSCENARIO"><libre>Nom de l'avatar</libre> ✦ <psd>Pseudo du scénario</psd></a>[/code]</blockquote>
Snow falls 3.0 ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty11.05.14 17:44

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario  ✦ Alice Hamilton
Avatar  ✦ Jennifer Lawrence
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t276-f-libre-jennifer-lawrence-you-could-come-and-save-me-and-try-to-chase-the-crazy-right-out-of-my-head#3462"><libre>Jennifer Lawrence</libre> ✦ <psd>Alice Hamilton</psd></a>

Voili voilou ! Merci d'avance :smile:
Steph doit juste compléter sa partie, mais je pense que c'est bon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty11.05.14 17:49

C'est tout bon, je m'en charge ! :coeur: Pour mettre ton scénario en avant n'hésite pas à aller dépenser quelques pinguz par ici. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty14.05.14 19:43

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario ✦ Caitlin Shepperd
Avatar ✦ Serinda Swan
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t313-f-libre-serinda-swan-fiance-belle-soeur-rivalite#4081"><libre>Serinda Swan</libre> ✦ <psd>Caitlin Shepperd</psd></a>

Merci beaucouuuuuuuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty15.05.14 13:45

Je m'en occupe ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Richardson

Bienvenue à Fairbanks
Jesse Richardson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 31



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty18.05.14 23:49

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario ✦ Stivell au choix
Avatar ✦ Luke Pasqualino
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t357-m-libre-luke-pasqualino-la-seduction-est-un-jeu-ou-il-n-existe-que-des-mauvais-perdants"><libre>Luke Pasqualino</libre> ✦ <psd>Stivell au choix</psd></a>

merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty19.05.14 9:28

Avant de pouvoir valider le scénario ma belle il faudrait que tu modifies la tranche d'âge. Luke ayant 24 ans Stivell ne peut avoir moins de 20 ans ! :/ Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Richardson

Bienvenue à Fairbanks
Jesse Richardson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 31



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty19.05.14 9:45

ah oui pardon ! je suis habituée aux cinq ans de décalage, je n'avais pas fait attention ! quoiqu'il en soit, c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty19.05.14 11:02

Aucun soucis ! :coeur: C'est maintenant parfait, je valide !  :licks: N'hésite pas à aller le mettre en avant en dépensant quelques pinguz par ici.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty19.05.14 18:26

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario  ✦ Leigh-Ann Morrison
Avatar  ✦ Keira Knightley
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t354-f-libre-keira-knightley-a-sister-is-a-friend-given-by-nature"><libre>Keira Knightley</libre> ✦ <psd>Leigh-Ann Morrison</psd></a>

Merci les supers admins pingu  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty19.05.14 18:40

Je m'occupe de toi mon Miam Miam ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty22.05.14 7:39

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario ✦ Ross Berkelay
Avatar ✦ Douglas Booth
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t370-m-libre-douglas-booth-wicked-game#5194"><libre>Douglas Booth</libre> ✦ <psd>Ross Berkelay</psd></a>

Merci d'avance !! :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty22.05.14 7:55

Je te fais ça ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 11:25

Bonjour :)

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario  ✦ Aydhan Casey.
Avatar  ✦ Taylor Kinney.
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t383-m-libre-taylor-kinney-pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire-mari"><libre>Taylor Kinney</libre> ✦ <psd>Aydhan Casey</psd></a>

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 11:54

Je m'occupe de toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 15:34

Et deux de plus  :coeur1:

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario  ✦ Tyler nom au choix.
Avatar  ✦ Jesse Lee Soffer.
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t403-m-libre-jesse-lee-soffer-une-attirance-a-sens-unique-ou-pas"><libre>Jesse Lee Soffer</libre> ✦ <psd>Tyler Nom au choix</psd></a>

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario  ✦ Liam Nom au choix.
Avatar  ✦ Ian Somerhalder.
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t404-m-libre-ian-somerhalder-la-famille-c-est-ce-qu-il-y-a-de-plus-important-n-est-ce-pas"><libre>Ian Somerhalder</libre> ✦ <psd>Liam Nom au choix</psd></a>

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 15:42

Je me charge de Tyler ! <3 Pour ce qui est de Liam il va malheureusement falloir changer son prénom puisque nous avons déjà un liam, désolée ! :hide: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 15:44

Ah zut j'avais pas fais attention, j'avais mis au pif pour le scénario, je vais faire ça de suite ^^


Dernière édition par Zoey A. Casey le 23.05.14 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 15:47

Pas de soucis, ça arrive ! :coeur: N'hésite pas à reposter pour nous prévenir quand c'est fait. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 15:48

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario ✦ Travis Nom au choix.
Avatar ✦ Ian Somerhalder.
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t404-m-libre-ian-somerhalder-la-famille-c-est-ce-qu-il-y-a-de-plus-important-n-est-ce-pas"><libre>Ian Somerhalder</libre> ✦ <psd>Travis Nom au choix</psd></a>

Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty23.05.14 15:49

C'est parfait ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty31.05.14 12:36

Tout le monde veut devenir un pingouin!
Prénom et nom du scénario ✦ Reed Eddison
Avatar ✦ Garrett Hedlund
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t441-m-libre-garrett-hedlund-si-ce-n-etait-pas-si-complique-ce-ne-serait-pas-drole#6686"><libre>Garrett Hedlund</libre> ✦ <psd>Reed Eddison</psd></a>

mourciiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty31.05.14 18:49

Je ne peux malheureusement pas recensé ton scénario car il n'est pas complet ! Tu n'as pas rempli les parties surnom, statut, activité, au delà des apparences !  :*-*: Je pourrais te le valider une fois que tu auras rempli tout ça mon chou !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty01.06.14 13:33

youps x_x et bien s'est corrigé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty01.06.14 13:51

Je te fais ça alors! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.    ❄ recensement des scénarios terminés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ recensement des scénarios terminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-