-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty03.06.14 18:42

Je dirais du positif  :**: De plus, vu qu'elles ont presque le même âge, elles ont pu se connaître lorsque Rosanna est venue à Faibanks entre 1998 et 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty03.06.14 19:31

Hum... Peut-être qu'elles auraient pu devenir amies avant que Rose quitte Fairbanks et se retrouver aujourd'hui dans cette ville et leur complicité d'antan, refaire rapidement surface :)

C'est banal comme idée, mais là je vois pas mieux, donc si tu trouves quelque chose de mieux que ça, je suis toute ouïe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty07.06.14 0:42

Un lien oblige non ?!  :smile: En plus si t'as un lie avec Rosanna ça pourra peut être aider à le développer.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty07.06.14 15:08

Je t'avais dis que je repasserais t'écrire le brin d'idée que j'avais eu  :**:.

Du coup, ça tombe bien que tu sois débarqué par ici Morgan  :**:. Donc j'imaginais que peut-être Zoey et Morgan aient pu se connaître, puisqu'elles ont le même âge et qu'elles viennent de la même classe sociale et que donc Rosanna l'aurait connue par le biais de Morgan. Du coup, le lien passé dépendrait du lien avec Morgan  :**:. Aujourd'hui, elles se retrouveraient donc après quatorze ans, forcément, la réaction de Zoey en revoyant Rosanna dépendra du lien qu'elles ont eu autrefois, mais pour Rosanna je pense que le fait que Zoey soit Trooper comme Morgan la forcera à garder une certaine distance. Je pense que vu qu'elles sont collègue, Rosanna sera persuadée que dans cette histoire, Zoey sera du côté de Morgan et du coup elle n'aura pas envie de subir en plus les foudres de Zoey -elle a bien assez de celle de Morgan  :siffle:-. Enfin je sais pas, c'était une idée comme ça :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty07.06.14 15:32

Morgan Bradshow a écrit:
Un lien oblige non ?!  :smile: En plus si t'as un lien avec Rosanna ça pourra peut être aider à le développer.  :)
M.-A. Rosanna Lantz a écrit:
Je t'avais dis que je repasserais t'écrire le brin d'idée que j'avais eu  :**:.

Du coup, ça tombe bien que tu sois débarqué par ici Morgan  :**:. Donc j'imaginais que peut-être Zoey et Morgan aient pu se connaître, puisqu'elles ont le même âge et qu'elles viennent de la même classe sociale et que donc Rosanna l'aurait connue par le biais de Morgan. Du coup, le lien passé dépendrait du lien avec Morgan  :**:. Aujourd'hui, elles se retrouveraient donc après quatorze ans, forcément, la réaction de Zoey en revoyant Rosanna dépendra du lien qu'elles ont eu autrefois, mais pour Rosanna je pense que le fait que Zoey soit Trooper comme Morgan la forcera à garder une certaine distance. Je pense que vu qu'elles sont collègue, Rosanna sera persuadée que dans cette histoire, Zoey sera du côté de Morgan et du coup elle n'aura pas envie de subir en plus les foudres de Zoey -elle a bien assez de celle de Morgan  :siffle:-. Enfin je sais pas, c'était une idée comme ça :mdr:.

Ah ben ça va promettre comme lien tiens :)  Alors... déjà faudrait que je regarde votre lien, parce que pour le moment je ne vois pas pourquoi Rosanna serait persuadée que Zoey est du côté de Morgan :mdr: 

Sinon, oui Morgan et Zoey peuvent s'être rencontrées en étant plus jeune, j'ai cru voir que tu avais un lien avec Lynn, c'est quoi exactement ton lien avec elle ? Parce qu'elle est ma collègue, mais aussi mon amie d'enfance  :dead:  Si ça se trouve Zoey aurait rencontré Morgan grâce à Lynn (ou pas) et Morgan aurait présenté Rosanna à Zoey par la suite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty07.06.14 15:41

Alors en fait, Rosanna et Morgan ont été ensembles il y a quatorze ans, en couple pendant deux ans. Sauf que Rosanna est partie rejoindre sa communauté Amish à l'autre bout du pays, en laissant Morgan et sans jamais donné de nouvelles.  :cry2: :cry2: 

Après, pour le lien entre Zoey et Lynn, je serais bien partie sur du posifit mais si Lynn est l'amie d'enfance de Zoey, ça risque de ne pas être vraiment possible car Lynn et Morgan n'étaient pas vraiment copine dans l'enfance.  :|  Mais est ce que se serait possible, que Zoey et Morgan se soit connue plus tard, genre quand elles avaient environ quatorze ans et qu'elles soient devenues amies; même si Lynn et Morgan ne l'étaient pas. Elles n'étaient pas obligé de se voir ensembles. Surtout que Zoey et Morgan viennent toutes les deux d'un milieu aisé. Et du coup, elles sont restées amies par la suite, d'ailleurs, Zoey aurait pu tout faire pour que Lynn et Morgan s'apprécient sans jamais y arriver. Mais maintenant, Lynn va devenir la coéquipière de Morgan et une amitié va naître entre elles...
Ouais je sais tout ça n'est pas terrible mais c'est une simple idée comme ça. On peut peut être trouver autre chose bien sûr, ou développer d'avantage. C'est dur de relier tout le monde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty07.06.14 17:13

Oui bien sûr c'est possible, après Zoey elle n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, alors elle pouvait très bien être amie avec Lynn et avec Morgan, en étant enfant, sans pour autant cautionner les faits et gestes qu'avaient Lynn et Morgan, l'une envers l'autre :) 

Tout comme elle pourrait ne pas prendre partie du tout concernant la relation Morgan / Rosanna :) 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty07.06.14 19:37

Zoey aurait pu être une des rares personnes à ne pas juger la relation entre Morgan et Rosanna  :**: (parce que sous prétexte qu'elles étaient trop différentes, tout le monde pensait qu'elles n'avaient rien à faire ensemble). Ce qui aurait fait que Rose et elle aurait pu devenir amie quand bien même elles venaient d'un monde totalement différent (que ce soit financier ou en terme de coutume). Ce qui aurait fait de Zoey une des personnes qui aurait fait naître chez Rosanna ce sentiment d'être à la maison quand elle est à Fairbanks (bon, il y a quatorze ans, elle ne s'en rendait pas compte, ne se sentant totalement bien que quand elle était seule avec Morgan, mais elle était jeune et amoureuse, faut pas lui en vouloir  :*-*:). La neutralité de Zoey ne change cela dit pas grand chose au ressentit actuel de Rosanna, principalement parce qu'elle se sait coupable dans cette histoire, elle sait qu'elle a brisé le cœur de Morgan et que même si elle en a souffert aussi, elle en est la principale responsable. Du coup, il lui est difficile d'imaginer qu'une amie de Morgan puisse rester neutre et ne pas choisir un camp (en l’occurrence celui de Morgan). Bon, je crois pas que je sois très claire là  :think: tu m'excuseras si c'est le cas hein  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty08.06.14 0:20

Moi perso, j'aime ton idée. Le fait que Zoey ne se mêle pas des histoires qu'il y a pu avoir entre Lynn et Morgan. Du coup, si ça te vas, on peut partir sur de l'amitié. Elles seraient amies depuis le lycée et l'auraient toujours été. En plus Morgan a besoin d'amies. :D Elle pourrait même considérer Zoey comme sa meilleure amie, la seule qui soit vraiment importante. Qu'est ce que tu en dis ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.06.14 16:07

Je laisse une trace *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.06.14 17:51

Ne t'inquiète pas, je t'ajoute quand je me serai mise à jour partout :)  Mais je ne t'ai pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.06.14 18:28

Prends ton temps ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» (f & m libre) groupe d'amis du lycée/fac
» Zelda, Willow, Manchester ♣ les poney c'est cool, les amis c'est mieux
» ❄ Zoey & Bonnie.
» ❄ Zoey & Juno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-