-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mekare ∇ And I just got broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 14:45

Mekare Leïa Pierce
33 ans ✦ Alexandrie ✦ En plein divorce
En recherche d'activité ✦ Holden District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Mannequins ou domaine de la mode ✦ Des gens pour qui et/ou avec qui elle a posé, relations positives et négatives.
(f/m) Fans ✦ Des gens qui la connaissent, qui l'ont vu plusieurs fois dans les magazines etc. et qui la reconnaissent de suite. Relations positives ou négatives possibles.

A savoir:
 

La liste de mes rps.
- Libre pour 2 sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ Nowhere left to run
avec Julian Delgado
Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Mekare L. Pierce le 02.06.14 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 14:45

OliverLewis
Ex-Mari
Oliver a tout de suite vu le potentiel de Mekare, avant même qu'elle ne le sache elle-même. Une créature de rêve, pour cet amateur d'eouvre d'art, c'était l'occasion de compléter sa collection. Il voulait l'avoir à son bras pour parader et il a finit par l'obtenir. Loin de travailler dans la mode, il a tout fait pour qu'elle se fasse connaître, qu'elle ait tout ce qu'elle voulait. Argent, renommée, voyage autour du monde, bijoux. Il était tellement fou d'elle qu'il en est devenu parano. Il était persuadé qu'elle le trompait alors que non. Sa folie l'a poussé à commettre le pire et sans le vouloir, à l'éloigner de lui. Aujourd'hui en instance de divorce, Oliver ne pas laisser les choses se passer ainsi. Il compte bien la récupérer, ou du moins la conserver pour lui tout seul.
FélixGauthier
Quel avenir ?
Mekare, c'est cette jolie apparition qui est entré dans sa boutique un weekend pluvieux. C'est cette rencontre improbable. Félix n'en croyait pas ses yeux quand s'est adressé à lui, lui demandant où était les livres de cuisine. Elle était bien trop jolie pour pouvoir faire de la cuisine. Et puis elle était revenue, au début pour des livres et puis juste pour discuter avec lui. C'était fou de voir à quel point ils se ressemblaient même si leurs mondes étaient complètement opposé. Mekare de son côté, apprécie le temps qu'elle passe dans sa boutique. Il se montre poli, charmant et cultivé, bien loin de l'image des hommes qu'elle s'était faite. A voir si ils passent au delà de la relation simple client, ça reste à voir. Il faudrait peut-être que l'un se décide à faire le premier pas.
Prénom Nom
Type de lien
 
Prénom Nom
Type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 14:46

Anastasia Svensson
Patronne
Prénom Nom
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien
 
Prénom Nom
Type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 14:47

Eden Ham
Type de lien
Valentin Klements
TFan
Thomas Hamilton
Type de lien
 
Julian Delgado
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien
 
Prénom Nom
Type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 14:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 14:47

A vous  :drunk1: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty01.06.14 16:35

Moi ze veux ! J'ai pas d'idée mais ze veux !  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty02.06.14 16:38

Mais avec plaisir :**: Ca sera notre premier lien ensemble ! Je vois qu'il est ex-mannequin, Mekare aussi, ils ont forcément du se croiser à un défilé ou autre ! Mekare est assez gentille de nature, donc je ne le vois pas faire de mauvais coups à ses camarades mannequins. Donc on pourrait partir sur du positif  :smile: :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty02.06.14 18:57

Eden n'est pas non plus du genre à faire des crasses, donc le positif me parle complètement. :*-*: 
Ils pourraient se rencontrer par hasard. Deux ex-mannequins qui se croisent sans le vouloir dans une ville d'Alaska, c'est plutôt comique je trouve. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty06.06.14 16:16

J'avais pas vu ta réponse  :*-*: Ah bah ils se ressemblent assez alors. Du positif donc ! Et ouais, se croiser dans un coin paumé comme Fairbanks pour deux stars internationales c'est comique oui :mdr:
Je vois qu'ils ont 10 ans d'écart, donc peut-être qu'à la rencontre Mekare l'aurait prit sous son aile ? Elle a commencé à l'internationale à 19 ans, et Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty06.06.14 18:01

Il a commencé à 17 ans, donc en 2006, et il a arrêté en 2014, je sais pas si ça colle avec Mekare (j'ai pas vraiment précisé s'il avait fait carrière à l'international ou non mais bon, la Corée est pas vraiment un pays dans lequel on va chercher des mannequins. Par contre, si Meka' a défilé en Asie, c'est fort probable qu'ils se soient croisés).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty09.06.14 7:26

Elle s'est fait repéré à ses 15 ans et a commencé à l'international à 19 ans :smile: Et je pense que c'est probable qu'elle soit allée en Corée, donc ils auraient pu se croiser là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty09.06.14 19:38

Alors c'est faisable ! Je t'ajoute dans mes liens comme ça ce sera fait. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mekare ∇ And I just got broken   Mekare ∇ And I just got broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mekare ∇ And I just got broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mekare ∇ Love the way you hurt.
» Anton | The heart broken man
» broken arrow ❄ rpg dérivé d'arrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-