Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❄ Thomas & Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty16.06.14 23:24

Parrainage,
Thomas R. Hamilton & Abigail Cartwright

Et voilà votre sujet de parrainage. Je vous laisse vous présenter et surtout Abbie n'hésite pas à poser tes questions à ton petit parrain. Sous ses airs d'ours mal léché, Thomas saura te guider et te réconforter. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 8:14

Bon ber je me présente alors =D

Moi c'est Laura j'ai 20 ans en septembre, je suis en première année de BTS Assistant Gestion PME/PMI. J'habite dans le Sud de la France à Toulouse. Je sais pas trop quoi dire XDD ça doit faire 2 ans que je rp et je suis toujours pas très douée XD. La raison pour laquelle j'ai commencé le rp c'était pour améliorer mon français et ma manière de rédiger mais ça marche pas des masses vu que ma prof de culture m'a choisi en tant que victime XDD.

Après sinon j'aime beaucoup les jeux videos, le cinéma et je regarde pas mal de séries. En ce moment je suis à fond sur Revenge je ferais bien des bébés à Josh Bowman et je suis une très graaaaannde fan de Emily VanCamp (que j ai souvent en vava d'ailleurs). Après sinon je regarde Rizzoli & Isles j'adore Sasha dedans (a) aussi new girl, Big Bang Theory, Once Upon a Time, Castle, 2 Broke Girls, How I Met Your Mother, Chuck, Hannibal... Je fais pas toute la liste c'est long XDD après je sais pas quoi dire d'autre voili voilou  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 8:38

*tous en coeur* Bonjooouuuur Laura. :lol: 

Bon bah je suis ta marraine et autant de dire qu'avec moi tu ne vas pas restée sobre Breeef. Moi, c'est Lucretia, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. En ce moment je fais deux bachelors en même temps (un de philosophie et un d'histoire). Je Rp depuis pas mal de temps, mais j'ai fais une grosse grosse pause pour réellement reprendre l'année passée.

Sinon bah... Je n'aime pas particulièrement le cinéma, enfin disons que je préfère de loin les séries parce que je trouve que les personnages ont vraiment le temps d'évoluer et de nous montrer toutes leurs facettes :oups: De toutes les séries que tu as cité, je ne regarde que OUAT. :mdr: Mais sinon je regarde GOT, Vampire Diaries, The white queen, the borgias et j'aimerais peut -être commencer The walking dead.
Sasha je la connais d'NCIS :coeur: Je ne l'ai jamais vue ailleurs :hide:

Hum... Bon bah maintenant à moi de te poser des questions. Tout d'abord pourquoi as-tu voulu avoir un papa-pingouin (avoue c'est parce que j'ai de belles fesses :cul: )
Et est-ce que tu as déjà quelques petites questions :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 8:45

Qui te dit que je veux rester sobre :hm:

C'est pas trop chaud de suivre deux bachelors en meme temps ? =O

J'ai vu la premiere saison de GoT je me l'a garde pour cet été pendant le creux des vacances XDD sinon je regarde TVD aussi enfin j'ai une saison de retard  :think: 

Sasha n'a pas joué dans énormement de truc donc t'inquiète je te traiterais pas d'inculte tu l'as connais déja ^^

Ouais c'est pour tes belles petites fesses évidemment pourquoi poses tu la question ? (a)

C'est surtout que je pense que ça aide à s'intégrer  :**: 

Et puis aussi comme je suis un peu boulette et que je le trouve pas trop comme les autres je suis bien capable de faire ma grosse blonde et de rien comprendre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 8:56

Bah y a intérêt que tu ne me traites pas d'inculte, sinon je te fouette :fouet:
Oui bah je te conseille GOT, c'est vraiment... comment dire une drogue ! J'adore cette série, parce que enfin... non je vais me taire sinon je vais te spoiler :oups:

Je le savais que c'était pour mes fesses, tous le monde les aime  :perv: .

C'est vrai que ça aide. Enfin ça aide surtout à se sentir à l'aise avec les autres et avec le forum :mdr: Souvent les gens sont timides et n'osent pas trop poser de questions ou s'aventurer sur les fiches de liens. Mais moi je vais te tenir par la main et on s'aventurera ensemble :mdr: Et pour les questions et les doutes surtout n'hésite pas ! Y a pas de questions stupides et parfois c'est nous qui ne sommes pas très claires :mdr: IRL je suis aussi une vraie boulette, je ne sais pas si ça te rassure :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 9:15

Owwwiii fouette moi !

Je regarderais alors je vais écouter les conseils de ma marraine =p

T as de trop belles fesses c'est normal quoi !  :3 

Ouais voilà tu résumes parfaitement la chose xD okay je te les poserais dès que j'en ai =3 On va faire un duo de boulettes alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 12:29

Voila écoute ta marraine c'est très bien ! :perv:

Si jamais pour trouver des liens, je te conseille en priorité d'aller quémander des liens aux "copingouins" ( des pingouins qui n'ont pas encore trop de liens). Pour voir qui ce sont, clique sur le bloque de gauche et tu pourras les découvrir :coeur:
Et il faudra qu'on  se trouve un lien avec un de mes comptes :mdr:

Wouiii un duo de boulettes. ( mais - et - ça fait + ) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty18.06.14 8:00

Owi je t'écouterais toujours tu pourras me dire jette toi dans le feu je le ferais !

Bah écoute je vais faire ça pour les liens ** et ouais faut qu'on se trouve des liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty20.06.14 9:09

Aloors alooors. Comment se passent tes premiers pas sur la banquise ? :**: J'ai vu que tu t'étais trouvée quelqu'un pour RP, c'est super ! :smile:

Pour le lien, pour sûr qu'il faut qu'on trouve quelque chose ! Je pense que le plus facile serait de trouver un lien avec mon futur moi, Julian, parce qu'au niveau âge c'est ce qu'il colle le plus. (Julian a bientôt 34 ans). Sinon je joue Kzeniya, une petite peste de 24 ans et Thomas :mdr: T'arrives à me faire un rapide topo d'Aby ? J'avais lu en diagonal ta fiche, mais je ne me souviens plus de tout :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty20.06.14 9:17

Ca se passe bien après j'avoue que en ce moment j'ai pas trop le temps le soir en rentrant de me sociabiliser mais ça va =D vivement le week end *pan*

Sinon oui je me suis lancée dans deux rp XD et j'ai quelques liens c'est cool **

Han tu te souviens plus de ma fiche honte à toi ! *pan*

Alors vite fait Abby est cardiologue elle est venue à Fairbanks pour une proposition de travail ^^ Sinon elle fait partie d'une des familles les plus riches de Boston mais n'aime pas vraiment ce l'a péter avec. Elle s'est retrouvée marié à un homme qu'elle n'aimait pas et le trompé de tout les cotés que se soit hommes ou femmes Quand il est mort elle s'en est voulu car pour elle s'est sa faute. Après sinon elle est assez extravertie, boulet dans ses relations sentimentales et légèrement nympho XD Depuis quelque temps elle sort avec son meilleur ami Alex mais c'est une relation libre car elle avait du mal à se dire qu'elle ne pourrait plus allez voir ailleurs mais elle est finalement tombé vraiment amoureuse de lui et commence à coucher avec moins en moins personne et quand elle a quitté Boston elle a un peu recommencé car il lui manquait. C'est une accro au shopping et à la mode sinon enfin voila je sais pas si ça t 'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty26.06.14 10:17

Oui on a tous des périodes oˋu c'est un peu difficile de se "sociabiliser" RL oblige :mdr: Mais l'important c'est que tu aies trouvé des partenaires de RPs et que tu puisses faire progresser Abi !

Je pense que pour le lien il serait plus aisé de trouver avec mon TC Julian, mais j'avoue que là j'ai pas trop d'idée /sbaff/ je suis naze, je suis rentrée chez moi à 4h30 et je crois que je me suis toujours pas remise de ma nuit :dead:
Mais dès que j'ai une idée c'est sur je te fais signe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ Thomas & Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright
» Abigail - Je soigne tous les maux de coeur~
» ❄ Thomas & Leonora.
» ❄ Thomas & Samuel.
» So, it's you... Nastia, Thomas & Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: C'est main dans la main.-