Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❄ Thomas & Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty16.06.14 23:24

Parrainage,
Thomas R. Hamilton & Abigail Cartwright

Et voilà votre sujet de parrainage. Je vous laisse vous présenter et surtout Abbie n'hésite pas à poser tes questions à ton petit parrain. Sous ses airs d'ours mal léché, Thomas saura te guider et te réconforter. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Abigail.    ❄ Thomas & Abigail.  Empty17.06.14 8:14

Bon ber je me présente alors =D

Moi c'est Laura j'ai 20 ans en septembre, je suis en première année de BTS Assistant Gestion PME/PMI. J'habite dans le Sud de la France à Toulouse. Je sais pas trop quoi dire XDD ça doit faire 2 ans que je rp et je suis toujours pas très douée XD. La raison pour laquelle j'ai commencé le rp c'était pour améliorer mon français et ma manière de rédiger mais ça marche pas des masses vu que ma prof de culture m'a choisi en tant que victime XDD.

Après sinon j'aime beaucoup les jeux videos, le cinéma et je regarde pas mal de séries. En ce moment je suis à fond sur Revenge je ferais bien des bébés à Josh Bowman et je suis une très graaaaannde fan de Emily VanCamp (que j ai souvent en vava d'ailleurs). Après sinon je regarde Rizzoli & Isles j'adore Sasha dedans (a) aussi new girl, Big Bang Theory, Once Upon a Time, Castle, 2 Broke Girls, How I Met Your Mother, Chuck, Hannibal... Je fais pas toute la liste c'est long XDD après je sais pas quoi dire d'autre voili voilou  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659