Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Luke ☩ Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 11:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grundmanis

Bienvenue à Fairbanks
Luke A. Grundmanis

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 13:32

Merci à vous deux!  :coeur1: :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 16:52

Ma yé kiffouille ton n'histoire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grundmanis

Bienvenue à Fairbanks
Luke A. Grundmanis

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 17:20

Owwww! Si tu aimes c'est le principal :**:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 18:02

Vi tout est bon :**:
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grundmanis

Bienvenue à Fairbanks
Luke A. Grundmanis

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 21:46

Voilàààà fiche terminée!!!!!  
:coeur1: :groopie: :briefs: :**: :scared: :*-*: :happy: :fish: :hey1: :lol: :happy1: :danse: :prout: :drunk1:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 22:54

Vivement nos rps  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grundmanis

Bienvenue à Fairbanks
Luke A. Grundmanis

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty20.06.14 23:13

Oui! Vite vite vite!  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty21.06.14 10:06

Bienvenue sur la banquise petit pingouinou (parce qu'il me semble que j'ai oublié de te le dire :hide: )

Alors alors, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. :**: Pour pouvoir te pré-valider, il va malheureusement falloir que tu modifies deux ou trois choses. :hide:
Sur SF nous n'acceptons que 4 ans d'écart entre l'âge de nos personnages et l'âge de la célébrité. Zac est né en 1987, il va donc avoir 27 ans cette année. L'idéal serait que Luke soit né en 1991. Si tu veux tu peux dire que son anniversaire est en novembre/décembre, comme ça il a toujours 22 ans :smile: C'est juste un petit détails je sais... :hide:
Ensuite, pour les aspirations j'aimerais que tu développes un tout petit peu ce point afin que nous sachions vraiment quelles sont les deux aspirations de ton personnage. J'ai compris que la première était le plaisir, et je me doute que la seconde est la famille. Néanmoins, j'aimerais que ça soit un peu plus explicite pour les autres membre qui liront ta fiche :**:
Sinon il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de dramatique alors je ne vais pas chipoter hein.

J'ai vu que pour Danny tout était bon :smile: Alors je repasse une fois que tu as fais les quelques modifications et tu pourras enfin swinguer avec nous sur la banquise :crazy:

EDIT: Ah et je viens de voir. N'oublie pas de compléter le profil de ton personnage. Notamment la partie "à savoir", afin qu'il soit plus facile (et rapide) pour les autres membres de connaître ton personnage et donc de trouver des liens :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grundmanis

Bienvenue à Fairbanks
Luke A. Grundmanis

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty21.06.14 11:48

Voilà pour la fiche j'ai modifié ce que tu m'as demandé!
Pour le profil je vais faire ça tout de suite  :pingu:

EDIT : Par soucis de cohérence au niveau des dates tout ça tout ça on a décidé de changer d'avatar avec Danny, au moins il n'y a plus de problème d'âge  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty21.06.14 15:48

Merci d'avoir effectué toutes les transformations :**: Je ne voulais pas te pousser à changer de vavas hein (et d'ailleurs je ne connais pas ce jeune monsieur) :mdr: Quoiqu'il en soit pour moi tout semble bon cette fois :smile: Et je suis pressée de voir comment vont se dérouler les retrouvailles entre Luke et Danny ! :coeur:

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es presque officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp.  Enfin, pour le flood pas de problème, pour le rp il va  malgré tout falloir attendre encore un petit peu puisqu'une administratrice va passer prochainement par ici et te validera officiellement. Elle t'attribuera alors ton parrain et une team si tu en as fait la demande et te mettra dans ton groupe (les plaisirs, je suppose). En attendant je te rappelle que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions.  Puis si tu te sens perdu tu peux également  aller lire le guide du forum. Voilà tout est dit, au plaisir de te croiser sur le forum  !  


Dernière édition par Thomas R. Hamilton le 24.06.14 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty21.06.14 18:34

T'en fais pas, c'est juste que vieillir trop Luke à cause d'un avatar nous gênait pour la chronologie de nos histoires =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty24.06.14 11:18

Tu souhaites toujours être parrainé? Si oui, je créerais ton sujet de parrainage en revenant ce soir :coeur: Et sinon, tu fais partie de ceux qui aspirent au plaisir et tu es dans la team acidulé :**:

Me voilà, tu es donc officiellement validé(e). Félicitations. :fiesta:
Notre petit esclave modérateur a tout dit et moi je t'ajoute dans ton groupe. Tu peux dorénavant rp et aller t'amuser dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Suite à ta demande sache aussi que Prénom Nom est donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux également dès à présent aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luke ☩ Don't you remember ?   Luke ☩ Don't you remember ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke ☩ Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Luke ☩ yabadabadou!
» marleanore > dont f*ck with my heart
» Suddenly I remember...
» (top) - don't you remember ❄ rpg city.
» (m/libre) LUKE PASQUALINO ❄ la séduction est un jeu où il n'existe que des mauvais perdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-