Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Catch Me If You Can [pv Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Catch Me If You Can [pv Danny]   Catch Me If You Can [pv Danny] Empty23.06.14 1:07

X. Danny Cohen-Zhang Zoey A. Casey
Catch Me If You Can
Participants ✦ X. Danny Cohen-Zhang et Zoey A. Casey.
Statut ✦ Privé.
Lieu ✦ Steese Lake.
Date ✦ Mi-Juin.
Moment ✦ Après-midi.
Météo ✦ 11°C.
Prévention -18 ✦ Non, pas besoin.
PNJ ✦ Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Catch Me If You Can [pv Danny]   Catch Me If You Can [pv Danny] Empty23.06.14 1:35

X. Danny Cohen-Zhang & Zoey A. Casey
Catch Me If You Can ♪♫


Aujourd'hui, je ne travaille pas. Qu'est-ce que ça va me faire du bien de pouvoir enfin penser à autre chose qu'à mon travail pour une fois. Je vais enfin pouvoir dormir autant que je le veux et surtout prendre du temps pour moi. Néanmoins, c'est quand même dommage qu'Aydhan, lui travaille, parce que si ça n'avait pas été le cas, j'aurai pu profiter de lui. Ma foi tant pis, une fois encore il faudrait que je passe mon temps libre toute seule, pendant que ce dernier serait entrain de travailler. Bref, après avoir passé la matinée à dormir et être allée manger au restaurant, j'avais pris la direction du lac, histoire de profiter un peu de la nature et du silence qui régnait habituellement à cet endroit. Non pas que je n'aimais pas les endroits hautement fréquentés, mais là, actuellement je n'avais qu'une envie profiter d'un endroit calme et paisible. Ainsi, après avoir marché quelques minutes, une fois arrivée à destination, j'avais commencé à faire le tour du lac, quand tout à coup, j'avais aperçu un petit chaton, coincé sur un rocher qui se trouvait dans le lac, pas très loin du bord, mais assez pour que ce pauvre petit animal ne puisse pas regagner la terre ferme. Allons bon, comment avait-il fait pour venir se coincer ici ? Est-ce qu'il était allé sur ce rocher tout seul ? Non, cela m'étonnerait, étant donné qu'il n'arrivait pas à revenir sur la terre ferme et qu'il miaulait comme pour demander à quelqu'un de lui venir en aide. Regardant alors autour de moi, à la recherche d'une barque, j'avais dû me résoudre à opter pour une autre solution, ceci même s'il faisait seulement onze degrés et que l'eau serait sûrement très froide. Impossible pour moi de laisser cette petite boule de poils coincé sur ce rocher et de continuer ma ballade tranquillement autour du lac. Jetant alors rapidement un regard autour de moi à nouveau, j'avais ensuite retiré ma veste et mes chaussures, avant de sauter dans l'eau et nager en direction du rocher durant quelques secondes, avant d'enfin atteindre ce caillou et prendre le petit chat dans mes bras, nageant alors en sens inverse, tout en faisant attention de ne pas mettre la tête de ce petit chaton sous l'eau. Une fois ma bonne action faite et sortie de l'eau, j'avais pris ma veste et l'avait enroulé autour du petit chaton que je venais de sauver et tout en passant une main dans mes cheveux, pour me dégager le visage, grelotante tout de même, j'avais serré ma veste contre moi et m'étais adressée à ce petit animal, comme on pouvait s'adresser à un enfant. Oui, à ce moment-là j'avais l'air complètement débile, mais qu'importe ! Le plus important était que j'avais sauvé cet animal et je ne pouvais qu'être fière de moi. Le reste, je m'en moquais pas mal et l'idée que je pourrai tomber malade en restant là, dehors, complètement trempée alors qu'il faisait seulement onze degrés me passait bien au dessus à ce moment-là. Enfin bon, il y a de fortes chances que je tombe malade suite à cet acte héroïque, mais bon pas grave, dans le pire des cas j'irai voir mon cousin et c'est tout. Tellement occupée par cette petite bête, je n'avais même pas pensé à remettre mes chaussures, ni même pensé que d'une minute à l'autre, je pourrai ne plus être seule dans cet endroit...

fiche par blackheart. - image par fuckyeahmissbush.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Catch Me If You Can [pv Danny]   Catch Me If You Can [pv Danny] Empty23.06.14 2:20

X. Danny Cohen-Zhang & Zoey A. Casey
Catch Me If You Can ♪♫


Il reste assis au bord de son lit à se masser le front encore et encore. Il soupire longuement. Décidément, rien ne va dans sa tête. La fatigue est constante, les migraines journalières. Il ne sait plus vraiment quoi faire et l’idée d’aller voir un médecin le terrorise un peu. Peut-être que ce n’est rien, beaucoup de personnes ont des maux de tête fréquents mais si c’est pire, il ne le supportera sûrement pas. Il passe sa main dans ses cheveux avant de regarder le soleil qui traverse ses stores. Il n’aurait pas dû dormir si tard. Heureusement que son père n’est pas à la maison pendant encore deux jours, sinon c’est un scandale assuré. Vivement qu’il trouve son propre chez lui pour ne plus avoir à se justifier de rien. Il se lève mollement avant de se traîner à son bureau et d’avaler des vitamines avec une grande gorgée d’eau. Il regarde l’autre sachet, bien cacher sans un double fond, soupirant en caressant les petites pilules blanches qu’il contient. Seulement avant chaque match ou chaque gros entraînement. Il se l’est promis. Mais il est tellement hors-service. Il referme le tiroir dans un soupir, allant sous la douche pour dénouer ses muscles bien trop durcis par le stress, les entraînements et sa vie à 200 à l’heure. Il manque de faire un malaise sous la douche, il sent son estomac gronder. Il se dépêche et repasse devant le bureau en se mordant la lèvre. Il s’habille rapidement. Boxer, chaussette, t-shirt, jogging en bas, pull au-dessus et sweat autour de la taille. Une fois prêt, il attrape son téléphone et son mp3. En passant la porte, il avale une gorgée d’eau pour faire passer son démon alors que dans le sachet, on compte une petite capsule en moins. Il s’arrête à la cuisine, se fait un bol de céréales (ou plutôt un saladier tout en écoutant de la musique et puis une fois engouffré, il s’en va. Il passe devant sa voiture sans même la regarder avant de mettre son mp3 dans sa poche et de partir à petites foulées dans les rues de la ville. Il n’a aucun entraînement aujourd’hui et c’est son jour absolu de repos. Mais il n’en démord pas pour autant. Il ne fait pas vraiment attention à son trajet, il court simplement avec ses lunettes de soleil sur le nez et sa casquette à l’envers sur la tête. Les gens doivent avoir l’habitude de le voir passer à force à vrai dire. Il arrive au lac, un maigre sourire se pose sur ses lèvres, il aime l’endroit et puis courir autour de ça lui permet d’évaluer réellement l’effort qu’il vient de faire. Il masse ses jambes et s’étire un peu avant d’être interpelé par un pouf plus loin. Silencieusement, il s’avance, mains dans les poches, sourcil redressé. Drôle de spectacle, vraiment. Il reste dans son coin à observer Zoey se débattre avec l’eau glacée pour sauver un chaton. Mignon comme animal, certes mais quand même. Ah Zoey. Objet de fantasme. Elle n’est pas la plus belle femme du monde, mais elle a ce petit truc en plus qui attire Danny et il a bien compris qu’elle est parfois un peu perturbée quand il commence son numéro de charme, mais jusqu’à présent, il n’a jamais eu l’occasion de pouvoir réellement être seule avec elle et de savoir à quel point il pourrait la faire craquer. Tranquillement, il s’approche avant de la siffler, plus pour lui signifier qu’il est là que pour la commander ou passer pour un macho. « On fait trempette ? » Il sourit en coin tout en arrivant à sa hauteur, la voir frigorifiée le fait soupirer. « Tu vas chopper une de ses crèves. » Il croise ses bras. « Com'on… » Il dénoue son sweat et le coince avec ses jambes avant de retirer son pull et de lui tendre le tout, restant en t-shirt. « Donne le chaton, retire ton haut et met mon pull à la place avec le sweat avant d’attraper un rhume plus gros que l’Alaska. Promis, je regarderai pas. » Il la détaille du regard en disant cela avant d’attraper la veste contenant la boule de poil et de lui mettre ses fringues dans la main. « Allez belle brune, te fais pas prier, tu vas vraiment tomber malade après. » Il se tourne en regardant le chaton qui est aussi humide qu’elle. « Ben couillon, t’as fait comment pour finir là-bas hein ? » Il lui gratte la tête avant de poser son regard sur le paysage, frissonnant légèrement, mais non sans une grande envie de regarde Zoey à la place.

fiche par blackheart. - image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Catch Me If You Can [pv Danny]   Catch Me If You Can [pv Danny] Empty24.06.14 17:21

X. Danny Cohen-Zhang & Zoey A. Casey
Catch Me If You Can ♪♫


Si on m'avait dit en me levant ce matin qu'en ce jour j'allais sauver un chaton, je ne l'aurai sans doute pas cru. Après tout, habituellement je sauvais des humains, pas des animaux, seulement ce n'était pas non plus mon genre de rester impassible et de ne pas agir quand je voyais un animal qui se trouvait en danger. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'avais pas hésité une seule seconde à plonger la tête la première dans ce lac pour aller récupérer ce petit chat qui était coincé sur ce rocher totalement entouré d'eau, ceci même s'il ne faisait pas très chaud et si l'eau était plus que fraîche. Une fois sortie de l'eau, j'avais enroulé le petit chaud dans ma veste et alors même que j'étais entrain de lui parler doucement pour le rassurer, tout en le frottant doucement pour le réchauffer, une voix que je connaissais s'était faite entendre, non loin de moi. « Non monsieur je ne fais pas trempette, j'étais juste allée chercher ce petit chat qui était coincé sur ce rocher là-bas. Je me demande bien qui est l'abruti qui a été le mettre là-bas. » avais-je répondu, tout en me retournant face à mon interlocuteur, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. Ce dernier ajoutant ensuite que j'allais attraper la crève, tout en me tendant ensuite son pull et sa veste, me donnant presque l'ordre de l'enfiler pour me réchauffer, j'avais alors secoué doucement la tête de gauche à droite avant de lui répondre à nouveau « Je te préviens, si tu te retournes, non seulement tu te prendras mon pied au cul, mais en prime tu finiras à la flotte. » Le regardant ensuite se retourner dos à moi, je ne pu m'empêcher de sourire en l'entendant s'adresser au chat. Me dépêchant ensuite de retirer mon haut tout en enfilant rapidement le pull de Danny, j'avais de nouveau pris la parole, une fois changer, à l'attention du jeune homme « Je ne sais pas comment il a fait pour atterrir sur cette pierre, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il n'y est pas allé tout seul. » Reprenant ensuite le chaton des bras de Danny, je m'étais remise à caresser ce dernier, avant de reprendre une fois de plus la parole « Sinon merci pour ton pull, c'est sympa. Peu de gens aurait proposé de prêter leur pull à une jeune femme complètement trempée, par un temps pareil. »

fiche par blackheart. - image par fuckyeahmissbush.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Catch Me If You Can [pv Danny]   Catch Me If You Can [pv Danny] Empty30.06.14 20:33

X. Danny Cohen-Zhang & Zoey A. Casey
Catch Me If You Can ♪♫


Elle se justifie, mais il a bien compris qu’elle n’a pas fait trempette pour le plaisir de finir complètement gelé. D’ailleurs, quand il regarde le chaton, il est attendri, mais il n’en montre rien, c’est son côté Yéti. Malgré tout, il faut bien avouer que la boule de poils à un côté vraiment touchant, sûrement parce qu’il s’est en plus retrouvé dans une situation délicate et que sans elle, il serait mort à coup sûr. Il admire Zoey pour le coup. Il aurait fait la même chose, il le sait mais il aurait évité d’en parler trop autour de lui ensuite. Il lui propose ses fringues par gentillesse, par galanterie aussi. On ne laisse pas une demoiselle crever de froid comme ça, qu’elle soit séduisante ou non. M’enfin, il n’aurait peut-être pas fait pour une fille lambda sans intérêt, il faut l’avouer. Il rit quand elle parle de lui coller son coup de pied au cul ou de le foutre à la porte s’il se retourne. Sérieusement, il se demande bien comment elle risque de s’y prendre. Il a de la force, encore plus depuis qu’il prend des amphétamines dans le dos de tout le monde. D’ailleurs, il a du mal à rester en place, stagnant, il bouge néanmoins sans le vouloir réellement, gardant ses mains dans ses poches, il n’a qu’une envie, c’est de continuer à courir ou de pouvoir se dépenser à fond, il reste quand même plus souriant et sociable que d’habitude, ne râlant même pas aux remarques acerbes de la demoiselle, au contraire, elle l’amuse. « Un connard a dû le balancer par là au lieu de penser à l’amener à la SPA pour pas recevoir de sermon, que veux-tu ? Cette ville est peuplée de cons comme presque partout dans ce foutu monde. » Il hausse les épaules dans un petit sourire narquois, continuant de se balancer sur ses pieds comme s’il a des vers au cul. Il récupère son sweat comme elle ne met que son gros pull épais, il peut se couvrir à nouveau. Il est un peu moins sensible à la morsure du froid que la plupart des gens, mais quand même, il doit veiller à ne pas tomber malade, c’est une chose importante pour ravoir des résultats satisfaisants durant les matchs d’été. Il n’en peut plus de s’autodécevoir. « De rien… En même temps, je ne suis pas n’importe quel genre de mec et tu n’es pas n’importe quel genre de femme. » Il la détaille du regard à nouveau, dans un regard plein de charme. Il faut dire que Zoey lui a toujours plus de par son tempérament ou son physique. Qu’elle soit plus vieille que lui ne le perturbe pas réellement, tout comme le fait qu’elle soit mariée. « Tu vas en faire quoi ? » Il montre le chaton d’un signe de tête. « Une de mes voisines recueillent les animaux abandonnés, je la prenais pour une espèce de vieille fille un peu folle, mais en fait, elle est plutôt cool. Mon paternel m’avait obligé à faire des travaux pour elle quand je lui ai pété accidentellement son rétroviseur. » Il rit à cet accident qui n’en était pas totalement un. « Et puis, faudrait que tu rentres au chaud, à moins que tu souhaites que je t’aide à te réchauffer. » Il s’approche d’elle en mode séducteur, petit sourire en coin sur le visage avant de lui remettre une mèche en place.

fiche par blackheart. - image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catch Me If You Can [pv Danny]   Catch Me If You Can [pv Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch Me If You Can [pv Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm afraid ! Please, come on [pv Danny]
» Danny ♦ Don't say goodbye
» ❄ Aaron & Danny.
» Danny • You're an overdose
» To declare without desire ♦ Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Beyond the plains. :: Steese Lake.-