Beyond the plains.

 
Pas de nouveaux messages

37 messages enneigés dans 4 petits sujets.
Ranch + Le ranch appartient depuis trois générations à une famille de Fairbanks. Leur modeste fortune leur a permis de se consacrer aux chevaux en devenant propriétaires de l'unique ranch de la ville, dans l'arrière pays. L'endroit y est chaleureux, accueillant. La fumée de la cheminée est visible depuis chaque point du domaine et les nombreux prés offrent un confort aux chevaux où de nombreux habitants y ont leur animal en pension. Les écuries et manèges sont soignés et c'est un vrai paradis de campagne dans cette ville où la neige est presque toujours présente. Si la neige est bien arrivée et que vous voulez circuler sans difficultés dans les plaines qui entourent Fairbanks vous pourrez aussi y trouver des chiens de traîneaux puisque depuis plusieurs années ils en sont aussi spécialisés.
Pas de nouveaux messages

0 messages enneigés dans 0 petits sujets.
Laboratoires de recherche + Cet endroit est le berceau des scientifiques. Qu'ils soient ici temporairement ou toute l'année, l'endroit regorge de professions différentes, allant de chimiste à zoologiste. Le laboratoire est à la pointe de la technologie et bon nombre d'instruments ici sont uniques. De part la température de Fairbanks les outils extérieurs y sont beaucoup plus développés qu'ailleurs. Ouvert depuis plusieurs années il a d'ailleurs amené à Fairbanks pas mal de familles, les plus grands scientifiques ayant été débauchés pour venir travailler ici. Sans autorisation n'essayez même pas d'y entrer, cela pourrait être très dangereux ou alors vous coûter cher.
Pas de nouveaux messages

0 messages enneigés dans 0 petits sujets.
Parc naturel + Laissé à l'état naturel si vous souhaitez faire une balade sans être sûr de pouvoir retrouver votre chemin, le Birch Hill Recreation Area sera parfait. Vous pourrez y croiser des animaux. Sachant que dans les tréfonds du parc il n'est pas rare d'apercevoir une zone sécurisée par les laboratoires Larthrop et les Troopers parce qu'une découverte y a été faite. Souvent interdites au public durant les recherches ne vous y risquez pas sinon vous aurez sans aucun doute de gros problèmes.
Pas de nouveaux messages

0 messages enneigés dans 0 petits sujets.
Zone de stockage + Vivre en Alaska, c'est vivre au gré des caprices de dame nature. Les habitants le savent et y sont préparés. Tout au long de l'année, ils stockent dans de grands hangars, en bordure de ville, tout ce qu'ils peuvent, c'est-à-dire provisions non périssables, bois, eau potable, etc. De cette façon, ils sont toujours prêts en cas de tempêtes de neige ou autres catastrophes naturelles qui pourraient bloquer la ville et la couper de toute communication. Et puis, certains jeunes aiment venir s'y attarder lors de rendez-vous amoureux ou pour squatter avec quelques amis. Mais gare à ne pas être surpris par le gardien qui n'aiment pas qu'on rode aux alentours des si précieuses réserves de la ville.
Pas de nouveaux messages

56 messages enneigés dans 4 petits sujets.
Forêt de Waterfowl + Située un peu plus au Nord que les Hillings, la forêt de Waterfowl s'étale sur plusieurs milliers de kilomètres. Une large partie est réputée pour être le refuge des oiseaux migrateurs alors que le reste, qui est plus laissé à son état naturel, est habité par pas mal d'animaux mais aussi par quelques habitants de Fairbanks très solitaires. C'est d'ailleurs quelque part au milieu de la faune et de la flore de la forêt de Waterfowl que se trouve la réserve de Creamer's Field.
Barnette Lodge., Creamer's Field Reserve.
Pas de nouveaux messages

10 messages enneigés dans 2 petits sujets.
Lac + Pratiquement gelé tout au long de l'année, il fait le bonheur de tous les fous de patinage. Cependant, il faut faire attention. Suivant les mois de l'année, la glace recouvrant l'eau est plus fine et les accidents sont vites arrivés. Des panneaux pour informer la population sont mis à disposition de la population pour les prévenir. Et si interdiction il y a, vaut mieux pour vous de vous y tenir...
Pas de nouveaux messages

5 messages enneigés dans 1 petits sujets.
Terrains vagues + Le terrain vague ne sert pas à grand chose. Il est là simplement parce que la terre n'est pas cultivable ou pas correctement. Cependant, certains jeunes aiment bien y venir pour y faire des expériences en tout genre. Point de routes par ici mais si vous marchez plusieurs kilomètres il est tout à fait possible de tomber sur des petites villes qui se trouvent pas si loin que ça de Fairbanks.
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]

Message de Aaron Roseburry.
(37 réponses)
le 06.03.15 12:44
Caitlin Shepperd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
Message de Cesar Davenport.
(1 réponses)
le 14.06.14 22:04
Aaron Roseburry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
Message de Cesar Davenport.
(8 réponses)
le 12.06.14 15:46
Cesar Davenport Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
Message de Cesar Davenport.
(2 réponses)
le 07.05.14 16:32
Cesar Davenport Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
Message de Cesar Davenport.
(2 réponses)
le 06.05.14 23:41
Cesar Davenport Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
Message de Valentin Klements.
(7 réponses)
le 13.07.14 19:38
Valentin Klements Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: