Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty17.06.14 16:19

Merci   :coeur1:  :coeur1:  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty17.06.14 19:27

Bienvenue parmi nous ! :pingu1: 
 :scared: Déjà tant de messages ! Tu es aimée ma chère. :3 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty17.06.14 19:46

Parce que je le vaux bien *imagineunsmileycheveux*

C'est surtout que Mila était fort attendue mais c'est vrai que ça fait plaisir  :coeur: 

Merci en tous cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty18.06.14 7:53

Bienvenue !!!  :shout: 
Quel choix de scénario avec la jolie Dianna !
J'adore !!  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty18.06.14 11:02

Merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty20.06.14 8:56

Coucou toi ! :coeur:
Alors désolée de ne passer que maintenant déjà ! :hide: Ensuite avant de te valider il faudrait un peu plus développer la question "quel est ton plus grand rêve" mais aussi modifier ta réponse à "Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ?" Je t'explique. En gros dans cette question tu dois y développer deux aspirations-groupes que tu trouveras par ici afin que l'on puisse choisir ton groupe avec ton avis puis aussi en vue de l'ensemble de la fiche. Concernant l'histoire certes j'aurais aimé savoir comment se sent selon toi Mila depuis qu'ils ont emménagé (notamment comment elle a réussi à pardonner à Matt parce que quelque part l'accident est de sa faute mais aussi à se pardonner à elle-même) cependant tu as développé déjà pas mal de choses de l'histoire donc ça me convient ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty20.06.14 17:34

Pas grave  :**: 

Modifications faites  :*_*: 
J'espère que ça te conviendra!
Je garde de la matière pour les RPGs (aa)

 :coeur:  :coeur:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty20.06.14 20:25

Je veux ton premier RP!  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty21.06.14 5:40

Je ne suis pas encore validée mais dès que c'est fait j'en ai quatre de libres  :**: :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty21.06.14 11:48

C'est maintenant tout bon ! :*-*: :coeur: Je comprends, moi aussi avec certains personnages j'ai envie de garder du "suspense". Bref. Au niveau du groupe je pense que amour convient mieux pour le moment à Mila du coup va pour ça ! Et non tu ME gardes ton premier rp voyons.  :scared:  :boude:  Arrow 

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty21.06.14 12:10

Et le second pour moi :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty21.06.14 14:44

Merci Ronron chéri  :coeur: :coeur: :coeur:
Trop contente d'être validée & bien entendu je vous ai réservé mes trois premiers RPGs les chouchous  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila   Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saying goodbye in the pouring rain & breaking down as you walk away ♦ Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Danny ♦ Don't say goodbye
» Don't worry, be happy ! | pv Mila
» Give me a shot the night ♦ Mila Roseburry/Hamilton
» Trois filles & un ranch ♦ Léonora & Bonnie & Mila
» Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille ♦ Danny & Mila - (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-