-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ prévenir de sa présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
le pinguson message
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty01.06.14 8:31

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
   Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Mélanie Laurent</pris> ✦ <psd>M.-A. Rosanna Lantz</psd>

Je ne vous remercie pas de m'avoir mis la chanson dans la tête  :shock:. Mais je remercie d'avance celle qui aura le courage de lire tout ça  :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty01.06.14 16:50

J'arrive! :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty02.06.14 1:51

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> ✦ <psd>Sven-Isaiah Weiss</psd>

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty02.06.14 8:03

Je suis passée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty02.06.14 14:12

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> ✦ <psd>Sven-Isaiah Weiss</psd>

:heart: J'espère que ça va aller cette fois!  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty03.06.14 0:30

Je suis passée mon petit loup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty04.06.14 17:57

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Nikolaj Coster-Waldau</pris> ✦ <psd>Aleksei Jerkovich</psd>
 

Merci les beautés  :pingu1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty04.06.14 23:01

love runs out
Je suis le scénario de I. Harper Jones ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t359-m-libre-sam-claflin-keep-my-heart-beating-like-a-drum"><pris>Sam Claflin</pris> ✦ <psd>Marlon Anderson</psd></a>

merci beaucoup :heart: Harper m'a déjà donné ma bénédiction sur la CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Rose

Bienvenue à Fairbanks
Ezekiel Rose

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty05.06.14 3:09

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Jake Gyllenhaal</pris> ✦ <psd>Ezekiel Rose</psd>
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty05.06.14 3:30

Je dois partir donc je passe toute à l'heure ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty05.06.14 14:39

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Ben Stiller</pris> ✦ <psd>Alex Burton</psd>

J'espère que ça vous plaira

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty05.06.14 17:01

J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty06.06.14 1:17

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Jordana Brewster</pris> ✦ <psd>Morgan Bradshow</psd>

 

Merci d'avance et surtout bon courage à celui ou celle qui aura la force de lire cette longueur de fiche...  :**: :stache: :oups: :bave2: 
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty06.06.14 7:20

Je crois que ma fiche est prête pour l'inspection Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty06.06.14 15:42

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de Aaron Roseburry ✦
Code:
<a href="http://http://snow-falls.forumactif.fr/t302-f-libre-shailene-woodley-secrets-are-meant-to-be-discovered"><pris>Shailene Woodley</pris> ✦ <psd>Anya Roseburry</psd></a>
 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty06.06.14 18:01

Je suis passée partout! Sauf pour toi Anya, je vais relancer les deux autres joueuses car elles ont quelques jours pour finir leur fiche avant de passer aux validations et puis, Aaron ne va peut-être pas pouvoir passer donner son avis vu qu'il est en absence :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Ellie Roseburry

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 56



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty07.06.14 16:15

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de Aaron Roseburry ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t302-f-libre-shailene-woodley-secrets-are-meant-to-be-discovered"><pris>Shailene Woodley</pris> ✦ <psd>Ellie Roseburry</psd></a>
 

voilà, en espérant que ma fiche vous plaise  :*_*: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty10.06.14 9:43

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Jared Leto</pris> ✦ <psd>Natanael Blondel</psd>
 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty10.06.14 20:33

Je suis passée :coeur:
Pour les deux scénarios d'Aaron, je laisse la joueuse gérer vos fiches puisque la décision lui revient :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty11.06.14 8:53

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Yifan Wu</pris> ✦ <psd>X. Danny Cohen-Zhang</psd>

Thanks  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty11.06.14 9:42

J'arrive ! :coeur:
Anya/Ellie, je n'arrive vraiment pas à vous départager même après plusieurs lectures. Je vous ai mp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty11.06.14 17:47

Voilà ! J'ai fait ce que tu m'as demandé Clio !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty11.06.14 17:53

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Emma Stone</pris> ✦ <psd>Olivia "Liv" Hunt</psd>
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 49



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty13.06.14 17:20

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI (euh pas vraiment mais aucun scénario n'a été fait pour autant, juste une fiche sur la famille  :))  ✦
Code:
Joshua Bowman ✦ Jesus Bradshow

Merci et bonne lecture !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty14.06.14 10:22

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Sasha Alexander</pris> ✦ <psd>Abigail Cartwright</psd>

Encore désolée pour l'attente >.<
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ prévenir de sa présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-